TV

Pierre Menès - ONPC : son violent tacle contre Yann Moix et Laurent Ruquier (vidéo)

Pierre Menès - ONPC : son violent tacle contre Yann Moix et Laurent Ruquier (vidéo)

C’est le retour que l’on attendait plus et qui fait du bien à tous les amateurs de football. Pierre Menès, le journaliste sportif du "Canal Football Club", revient ce dimanche 2 avril à la télévision après avoir subi une double greffe du rein et du foie. Pour l’occasion, il sort aussi un livre "Deuxième mi -temps"(Ed.Kero). En promotion sur plusieurs plateaux de télévision, le journaliste n’a pas perdu sa franchise légendaire. Non Stop Zapping vous raconte pourquoi Pierre Menès ne se rendra pas chez Laurent Ruquier.

Entre Laurent Ruquier et Pierre Menès, ça n’a jamais vraiment collé. L’inimité entre les deux personnalités remonte déjà à quelques années. En 2011, ils s’étaient déjà écharpés sur twitter suite à un sketch dans "On ne demande qu’à en rire". En 2016, le journaliste sportif avait vivement critiqué le talk-show du samedi soir de l’animateur de France 2 : "Je n'aime pas ce qu'il fait, je n'aime pas son ton, je déteste son émission. Moi, je trouve que venir sur une émission en sachant que la probabilité de te faire chier dessus est de 80%… c'est un concept masochiste qui m'échappe totalement. (…) On ne me verra jamais dans son émission" Des propos qui n’ont toujours pas changé depuis.

"Même dans mon état, je peux arracher un œil à Yann Moix ! "

Dans une interview accordé à TVMag, la grande gueule du PAF n’hésite pas à réitérer ces propos sur l’émission. Et pour celui qui revient d’une longue convalescence après avoir frôlé la mort, c’est Yann moix qui en prend pour son grade : "Ah non! Si c’est pour me taper les deux blaireaux... Je pense que, même dans mon état, je peux arracher un œil à Yann Moix. Le principe de venir dans une émission où tu sais que tu vas te faire chier dessus, ça me dépasse. Et surtout si j’arrive et que je me fais chier dessus alors que je sors un livre sur ce sujet-là, je pense que je peux manquer d’humour... Je trouve que ça avait une autre tenue quand c’était Zemmour et Naulleau quand même." Rassurez-vous, pour les fans de Pierre Menès vous pourrez le voir dans d’autres émissions comme "Le Tube" sur Canal + le 8 avril ou chez Thierry Ardisson dans "Salut Les Terriens". Mais, ce qu’il ne faut surtout pas louper, c’est son grand retour sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche 2 Avril.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people