TV

Pierre Ménès dans Le Tube : Son gros coup de gueule contre la campagne présidentielle (vidéo)

Pierre Ménès dans Le Tube : Son gros coup de gueule contre la campagne présidentielle (vidéo)

Pierre Ménès était l’invité d’Isabelle Ithurburu samedi dans "Le Tube" de Canal+. Une semaine après avoir fait son retour dans le "Canal Football Club", le célèbre consultant de foot est revenu sur sa doule greffe. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les médias ne parlent que de lui depuis une semaine. De retour sur le plateau du Canal Football Club dimanche dernier, Pierre Ménès est la star du moment. Après avoir subi une double greffe au mois de décembre, le journaliste le plus célèbre du PAF a progressivement retrouvé toutes ses capacités physiques. Et tant mieux puisqu’il était absolument partout cette semaine. Invité de "Touche pas à mon poste" mardi soir, il était ce samedi dans "Le Tube" de Canal+ face à Isabelle Ithurburu avant de répondre dans la soirée aux questions de l’homme en noir, Thierry Ardisson. Finalement, il y a bien une seule émission dans laquelle les téléspectateurs peuvent être certains qu’ils ne retrouveront jamais Pierre Ménès, c’est "On n’est pas couché". En tout cas jusqu’à ce que Laurent Ruquier en sera l’animateur.

Pierre Ménès dézingue la présidentielle

Sur le plateau du Tube en revanche, Pierre Ménès s’est confié sans détour, lançant par exemple un appel en faveur du don d’organe, "un formidable acte de générosité" selon lui. Mais surtout, Pierre Ménès n’a pas hésité à dévoiler son avis sur le débat présidentiel qui s’est tenu mardi soir sur CNews et BFMTV : "Ça dure 4h... Le concept du débat à 11 je trouve ça inaudible Après il y a des saltimbanques dans cette campagne, ce n’est pas de la politique. Je trouve qu’on s’est tellement foutu de la gueule des Américains avec leur campagne pourrie qu’on est pas mal non plus. C’est vraiment une campagne qui ne me donne pas envie de voter. Je ne suis pas encore très déterminé sur mon vote". Pour ceux qui en doutaient, non, Pierre Ménès n’ pas changé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people