TV

Pierre Ménès - CFC : Thierry Henry, Dimitri Payet, Kylian Mbappé, tous présents pour son grand retour (vidéo)

Pierre Ménès - CFC : Thierry Henry, Dimitri Payet, Kylian Mbappé, tous présents pour son grand retour (vidéo)

Pierre Ménès est enfin de retour dans le CFC après 7 mois d'absence ! Pour marquer le coup, de nombreuses personnalités ont tenu à lui laisser un message. Un événement que Non Stop Zapping vous propose de retrouver.

Ce dimanche 2 avril marque une date très importante pour Canal football club : Après 7 mois, Pierre Ménès est enfin de retour sur le plateau ! Hervé Mathoux a annoncé son retour tant attendu dans un plateau où le public porte un t-shirt dédié au grand homme du football. "Pierre Ménès va revenir être ce qu'il aurait voulu ne jamais cesser d'être, juste un mec qui parle de foot." Pierre Ménès est alors apparu, et a fait des petites tapes amicales à tout le plateau. Puis il s'assoit sur sa chaise où il commence à tanguer. "Fais attention, tu me fais peur !", lui lance Hervé Mathoux en s'approchant de son siège. "Nan mais c'est parce que j'ai toujours mon siège de gros, du coup j'ai trop de place." a répondu avec humour celui qui est en effet bien amaigri, comme l'avaient montrées ses dernières photos avant. Le présentateur a tenu à diffuser des messages de soutiens laissés à son ami pour ouvrir l'émission. A commencer par M. Pokora : "Mon Pierrot ! Je suis tous les soirs sur scène, je n'ai pas pu venir ce soir mais je suis très content que tu sois de retour. Je suis très heureux. Tu nous avais manqué. Et comme je suis tous les soirs sur scène, j'ai des amis avec moi qui voulaient te souhaiter welcome back Pierrot". "Welcome back Pierrot !", s'exclame toute une assemblée derrière M. Pokora. Puis ce fut Bafétimbi Gomis qui s'adressa à lui : "Je voulais te féliciter d'avoir d'avoir menée d'une autre fort belle manière ce combat (...) Je suis vraiment impressionné par ta force de caractère. Tu n'as jamais lâché." Puis ce fut Estelle Denis, qui le félicita également de s'être tant battu pour être à nouveau là. Pour Thierry Henry, c'est "un grand plaisir de le voir revenir en bonne santé malgré toutes leurs embrouilles sur le foot", Nasser Al-Khelaïfi lui a déclaré que "son fort caractère lui avait manqué".

Pierre Ménès : il n'a décidemment pas changé... 

Virginie Guilhaume a salué quelqu'un de "digne", et a terminé en souhaitant au "flamant rose un bon retour au CFC". Kylian Mbappé a hâte de le retrouver et Nagui a comme M. Pokora filmé la foule derrière lui faisant du bruit pour Pierre Ménès. C'est sur cette belle séquence que se sont terminés les messages, et que les spectateurs du CFC se sont levés à leur tour pour l'acclamer. "C'est beaucoup", a déclaré Pierre Ménès, "Je ne pensais pas recevoir tant d'amour tous ces mois. Bien sûr mes proches étaient là, mais je sais que je suis une personnalité clivante, et je pensais que certains diraient 'bah tiens, crèves' mais non. Je pense qu'il y a des gens qui aiment ne pas être d'accord avec moi. Je vais donc essayer de ne pas les décevoir." Dimitri Payet est par la suite venu sur le plateau. Pierre Ménès a déclaré : "C'est un joueur que j'apprécie, et une personne que j'apprécie. Ce n’est pas le cas de tous. Par contre je ne valide pas la nouvelle coupe de cheveux. La mouette crevée de la canebière, moyen.", a-t-il déclaré. "Il a quand même pas changé !", a ri Marie Portolano.

Par M. H

Réagissez à l'actu people