TV

Philippe Lellouche infidèle : Les révélations cash de l’acteur (vidéo)

Philippe Lellouche infidèle : Les révélations cash de l’acteur (vidéo)

Ce mardi 12 novembre dans "Touche pas à mon poste !", Philippe Lellouche a révélé qu’il s’était fait prendre à de nombreuses reprises par ses ex-compagnes, en flagrant délit d’adultère. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Philippe Lellouche ne semble clairement pas être un modèle de fidélité… L’acteur de 53 ans est actuellement en pleine promotion pour son nouveau rôle sur les planches dans la pièce "L’invitation" avec Gad Elmaleh et Lucie Jeanne, qu’il va jouer au théâtre de la Madeleine. À cette occasion, la star du film "Le jeu de la vérité" était l’invitée de "Touche pas à mon poste !" ce mardi 12 novembre. Alors que Cyril Hanouna a expliqué que la pièce de théâtre signée Hadrien Raccah "parle d’infidélité et de fidélité", Philippe Lellouche a avoué avoir déjà s’être fait "grillé" alors qu’il trompait ses anciennes partenaires. "Moi je me suis fait griller quelques fois (…) Oh… mille fois !", reconnaît le frère de Gilles Lellouche, en provoquant les rires des chroniqueurs et du public. Hilare, Cyril Hanouna s’exclame : "On n’a même besoin de détecteur de mensonges avec lui, il balance tout".

"Les hommes sont les plus mauvais menteurs"

Vraisemblablement très à l’aise sur le plateau du présentateur de C8, Philippe Lellouche donne quelques explications : "Je suis vieux maintenant. De toutes les années passées, mille fois c’est peut-être exagéré, on va dire cent fois. J’ai assez d’emmerdes comme ça". Lorsque l’animateur télé de 45 ans lui demande comment ses ex-partenaires ont découvert ses infidélités, l’ancien époux de Vanessa Demouy a accusé le "téléphone portable". "Il y a toujours un jour où tu oublies d’effacer", se lamente Philippe Lellouche en ajoutant : "On pense toujours qu’on est malins, mais je pense que les hommes sont les plus mauvais menteurs… Mais on pense tous qu’on a la technique et qu’on est ingrillables". On peut reprocher à Philippe Lellouche  de ne pas toujours avoir été droit en amour et d’avoir été pris la main dans le sac, mais pas de ne pas être lucide...

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people