TV

Philippe Katerine se confie sur l’étrange opération qu’il a subie enfant (Vidéo)

Philippe Katerine se confie sur l’étrange opération qu’il a subie enfant (Vidéo)

Invité sur le plateau de "Clique" sur Canal+, ce mardi 12 novembre, Philippe Katerine est revenu sur l'étrange opération qu'il a subie à l'âge de huit ans. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce mardi 12 novembre, Philippe Katerine était l’invité de Mouloud Achour, dans "Clique", sur Canal+. Venu présenter son nouvel album " Confessions", le chanteur a fait quelques révélations sur son passé. Curieux de connaître la vérité sur un événement bien particulier de son enfance, l’animateur l’interroge sur une opération qu’il aurait subie. "A huit ans, vous êtes opéré à cœur ouvert, d’un souffle au cœur, et on vous a greffé une peau de cochon. Pour vous, c’est comme une résurrection. Est-ce que c’était vrai cette histoire de peau de cochon ?".


L’artiste à l’allure extravagante, lui répond alors : "Ce n’est pas un souffle au cœur. J’en avais un, mais c’était un trou dans le cœur gros comme une pièce de cinq francs", se souvient-il. Il continue : "On me l’a bouché avec une peau de cochon qui est la peau la plus compatible avec le corps humain, comme on le sait". Amusé par cette anecdote, le présentateur tente une blague : "Ne le mangez pas. Faîtes-vous opérer avec".

 

Philippe Katherine se souvient de... sa naissance !


Au cours de cette interview, l’époux de Julie Depardieu a confié  avoir voulu être prêtre au cours de son adolescence, puis missionnaire avant de se mettre à la musique. "Vous vous lavez plus et vos amis vous appellent la poubelle", poursuit Mouloud.  Plus surprenant encore, l’artiste confie se souvenir de sa naissance. "C'était génial ! On ne peut pas s'imaginer ce que c'est de traverser un long tunnel et voir la lumière ! Bien sûr, on le voit sur le périphérique... Mais là, c'est quelque chose d'extraordinaire !"

Par C.F.

Réagissez à l'actu people