TV

Philippe Etchebest - Cauchemar en cuisine : Ses plus gros clashs avec les candidats (vidéo)

Philippe Etchebest - Cauchemar en cuisine : Ses plus gros clashs avec les candidats (vidéo)

Philippe Etchebest et l’équipe de Top Chef retrouvera les fourneaux le 25 janvier prochain sur M6. L’occasion de revenir sur les plus gros clashs du plus célèbre chef de France depuis ses débuts à la télévision. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le retour de Top Chef, c’est pour bientôt. Le 25 janvier précisément. Rencontré par Le Figaro lors de l’une des premières journées de tournage, Philippe Etchebest se disait très excité par cette nouvelle saison du plus célèbre concours de cuisine du PAF. Et présentait le cru 2017 comme "exceptionnel". Connu pour ses coups de gueule à répétition dans les différentes émissions auxquelles il participe sur M6, l’animateur de Cauchemar en cuisine s’est cependant défendu d’être une grande gueule : "Dur peut-être, rigoureux c’est certain. Je le suis avec moi-même, donc je peux l’être avec les autres" a-t-il déclaré, "Mais j’essaie toujours d’être juste et d’amener les gens le plus loin possible quoi que je fasse".

Philippe Etchebest, un gros dur au coeur en or

Ses coups de gueule, Philippe Etchebest les voit comme un moyen de faire réagir les candidats ou restaurateurs qui font appel à lui. Le chef reconnaît qu’il s’agit d’un moyen de "jouer sur leur psychologie". Pas forcément très fin psychologue, il est tout de même parvenu à sauver de très nombreux établissements ayant fait appel à ses services dans Cauchemar en cuisine. Pas tous, évidemment, mais la méthode Philippe Etchebest a fait ses preuves. Ce retour de Top Chef à l’antenne, c’est d’ailleurs l’occasion pour Non Stop Zapping de proposer à ses lecteurs de revivre en vidéo les coups de gueule et les clashs les plus mythiques de l’histoire de Philippe Etchebest à la télévision.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people