TV

Penelope Fillon : Malaise dans Quotidien après une blague osée de Vincent Dedienne (Vidéo)

Penelope Fillon : Malaise dans Quotidien après une blague osée de Vincent Dedienne (Vidéo)

Alors que l’affaire Penelope Fillon fait la Une des médias depuis plusieurs semaines, Vincent Dedienne a souhaité évoquer le sujet, lundi soir dans "Quotidien". Et le chroniqueur de Yann Barthès n’a pas fait dans la finesse au moment de commenter une photo de la femme de François Fillon entourée de plusieurs hommes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis les révélations sur l’affaire Penelope Fillon par le "Canard Enchainé", François Fillon est dans l’œil du cyclone. De plus, le candidat de la droite à la présidentielle de 2017 n’utilise pas une communication très habile. En témoigne, les propos plutôt étranges de Virginie Calmels, une de ses conseillère ce mardi matin sur "France Inter". " Si les sommes qui ont été mises sur la table ont pu choquer, ce n’est pas plus d’argent public qui a été dépensé : que ça aille à Mme Fillon ou à Mme Dupont, c’est la même somme."

Vincent Dedienne se paye Penelope Fillon

Et lundi soir, dans sa chronique dans Quotidien, Vincent Dedienne a lui aussi voulu revenir sur cette affaire Penelope Fillon. Pour cela, il a commenté une photo de "Télérama" où la femme de François Fillon se trouve au milieu de plusieurs hommes dont son mari. "Quand je vois cette photo, j'ai beaucoup trop de peine (pour Penelope Fillon, ndlr), on dirait la faim d'un mauvais bukkake." "Bukkake" étant une pratique sexuelle collective entre plusieurs hommes et une femme. Et d’ajouter : "Alors, est-ce qu'il y a des bons bukkake, c'est un autre débat que je ne veux pas avoir avec vous messieurs, donc vous vous rasseyez, vous arrêtez de vous applaudir comme ça comme des coqs. C'est embarrassant." Une blague très coquine qui a gêné tout le plateau de "Quotidien".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people