TV

Pékin Express : Laetitia paniquée avant un saut à l'élastique pour la finale (vidéo)

Pékin Express : Laetitia paniquée avant un saut à l'élastique pour la finale (vidéo)

Jeudi 19 septembre, M6 diffuse la grande finale de "Pékin Express : la route des 50 volcans". Laetitia est complètement paniquée et fond en larmes au moment de sauter à l'élastique. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est le grand soir pour les candidats de "Pékin Express : la route des 50 volcans". Laetitia et Aurélie affrontent Mounir et Lydia à travers les rues de Bogota, la capitale de la Colombie. Au programme, différentes épreuves d'orientations et des défis pour tenter de remporter l'incroyable somme de 100 000€. Mais il faudra se dépêcher, avec un chrono qui coûtera cher : à chacune des trois épreuves, la première équipe arrivée déclenchera un chrono, qui coûtera 10€ à chaque seconde de retard de la deuxième équipe ! La somme sera bien évidemment transférée dans la cagnotte de l'équipe adverse. Parmi les épreuves préparées par Stéphane Rotenberg et son équipe, un plongeon de plusieurs dizaines de mètres de hauteur.

Laetitia complètement paniquée

Un saut à l'élastique auquel Laetitia a dû se plier, sous les yeux horrifiés d'Aurélie qui a eu très peur pour sa soeur. "Je vis mal de l'emmener au casse-pipe" dit-elle notamment, avant de lâcher que la voir là haut lui "donne envie de vomir". Complètement terrifiée, Laetitia a eu énormément de mal à sauter depuis la gigantesque tour après être montée en ascenseur. La jeune femme se parle longuement à elle-même pour tenter de se donner du courage, et surtout s'empêcher de regarder en bas. Laetitia a fini par fondre en larmes au moment de regarder en bas et voir la cible sur laquelle elle devait lancer deux poids de couleur pour remporter l'épreuve. Un défi qu'elle n'a malheureusement pas réussi, tirant deux fois bien à côté de la cible après avoir été... poussée par un assistant, car elle n'arrivait pas à sauter. Rendez-vous ce soir à 21h sur M6 pour découvrir si cet échec a privé les deux soeurs de l'énorme chèque de cette finale de "Pékin Express". De toute façon, on sera forcément triste que Fabrice et ses douches nudistes n'aient pas remporté l'émission.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people