TV

Pékin Express : Fabrice se douche entièrement nu face caméra (vidéo)

Pékin Express : Fabrice se douche entièrement nu face caméra (vidéo)

Ce jeudi 1er août dans "Pékin express" diffusé sur M6, Fabrice a beaucoup fait rire son partenaire de jeu en prenant sa douche tout nu chez l'habitant, devant la caméra. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cette année, les candidats de "Pékin Express" se sont envolés au soleil en suivant un itinéraire allant du Guatemala au Costa Rica, en passant par la Colombie. Pour cette douzième saison de l'émission diffusée sur M6 depuis le 18 juillet, de nouveaux couples de participants donnent tout ce qu'ils ont pour réussir les différentes épreuves de la compétition. Parmi eux, il y a le binôme d'inconnus, composé de Fabrice et de Briac. Ensemble, ces deux partenaires, rassemblés par la production, ont réalisé un démarrage impressionnant, en se rendant main dans la main et progressivement vers la victoire. Pourtant très différents de caractère et séparés par une génération, Fabrice et Briac ont développé au fil de l'aventure une jolie complicité. Concurrents importants au sein du jeu, les deux hommes sont là pour remporter les 100.000 euros et le moins que l'on puisse dire est qu'ils ont clairement mis toutes les chances de leur côté.

Pas de complexe pendant l'aventure

Ce jeudi 1er août dans un nouvel épisode de "Pékin Express : La route des 50 volcans", une séquence a retenu l'attention des téléspectateurs. Le binôme d'inconnus avait terminé une journée éprouvante de plus et avait décidé d'en profiter pour se détendre. Avant de s'offrir un repos bien mérité, les deux partenaires de jeu ont sauté au sein d'une douche extérieure, tout ce qu'il y a de plus sommaire. Dans cette sorte de petit local sans lumière ni pommeau de douche, Fabrice et Briac ont décidé de se nettoyer. Malgré la caméra braquée sur eux, ces derniers ont tour à tour pris soin de leur hygiène corporelle, mais chacun à leur façon… Tandis que Briac avait conservé son caleçon pour faire sa toilette, Fabrice a préféré se dévêtir intégralement, sous le regard très amusé de son compagnon de route. Pas de doute, une vraie relation d'amitié est en train de naître entre eux et ce moment de lâcher prise, octroyé en parallèle de la compétition, a de quoi attendrir.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people