TV

Pékin Express : Denis s'énerve contre les "chamallows" russes (Vidéo)

Pékin Express : Denis s'énerve contre les "chamallows" russes (Vidéo)

Dans cette nouvelle édition de "Pékin Express", un couple mythique a fait son retour dans l'aventure, il s'agit des Corses Julie et Denis. Toujours prêt à exploser tel une cocotte-minute, Denis a vu rouge dans l'épisode diffusé ce mardi 3 mars. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour les 15 ans de Pékin Express, sept binômes connus des téléspectateurs reviennent tenter l'aventure. Cette fois-ci, ils doivent rallier Moscou à Pékin. Parmi les participants on retrouve le couple de Corses volcaniques Julie et Denis. "On monte très vite dans les tours, c’est notre manière de fonctionner. Nous avons deux voix qui portent pas mal; lui dans les graves, moi dans les aigus. C’est pas mal !", déclare Julie à nos confrères du Figaro. Et force est de constater que c'était le cas dans l'épisode diffusé ce mardi 3 mars face aux "chamallows" russes !

Le conducteur s'arrête, Julie et Denis perdent patience

Julie et Denis veulent partir les premiers pour semer le couple Cécilia et Matthieu qui sera finalement éliminé à l'issue de l'épreuve. Ils montent dans une voiture, mais le chauffeur n'a pas l'air hyper stressé. Il tient le plan dans la main, regarde son téléphone puis au bout de quelques mètres, s'arrête carrément pour consulter le plan plus précisément. "Mais qu'est-ce que tu fais ?", s'énerve Julie quand le chauffeur ralentit. "Race, it's a race", tente de le motiver Denis. En vain. Placide, le chauffeur ne semble pas saisir l'enjeu. "Il observe le papier comme ça pendant dix minutes, moi j'ai de la bave qui coule, je saigne du nez et j'ai la fumée qui sort des oreilles, j'en peux plus !", commente Denis en off au bord de l'implosion. Finalement, le couple qui n'est pas très patient, sort précipitamment de la voiture ce qui fait dire à Denis : "Le mec c'était un chamallow, un 25 août sur un capot de voiture, tellement il était mou !" Dans la rue ensuite, le couple galère à retrouver une voiture et Denis hurle tout seul dans la rue "c'est pas possible de tomber sur des chamallows". Finalement, le duo arrivera à repartir et fera la rencontre d'une habitante qui les marquera à jamais.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people