TV

Patron Incognito : Une employée en larmes après le beau geste de son patron (vidéo)

Patron Incognito : Une employée en larmes après le beau geste de son patron (vidéo)

Ce mardi marque le grand retour de Patron Incognito, sur M6. C’est Yves Guattari, PDG de la société Monbana, experte en chocolaterie, qui est allé voir comment ses employés travaillaient. Mélodie, conseillère de vente, a reçu un beau cadeau de la part de son patron, de quoi faire couler quelques larmes de bonheur… Retrouvez la séquence en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Patron Incognito" est de retour sur "M6" ! Ce mardi marque le grand retour du programme dans lequel un patron décide d’aller voir comment ses employés travaillent, le tout sans être reconnu, évidemment. Pour la première de "Patron Incognito" cette saison, c’est Yves Guattari, Président directeur général de la société "Monbana" depuis 2001, qui s’est prêté au jeu. Cette société spécialiste en chocolaterie est une entreprise familiale, fondée par le grand-père de l’actuel PDG. Et aujourd’hui, Monbana, c’est 30 magasins, plus de 300 collaborateurs, et 44 millions d'euros de chiffre d'affaires. Le coup de maître d’Yves Guattari a été de créer le chocolat napolitain, un chocolat qui accompagne le café, pour les entreprises.

De la trotinette à la voiture

Pendant l’émission Yves Guattari est notamment parti à la rencontre de Mélodie, dans le magasin de Brétigny-sur-Orge, en région parisienne. A 19 ans, la jeune femme – titulaire d’un CAP boulangerie – est en contrat pro depuis un mois seulement dans la boutique. Pas évident donc pour elle de connaître sur le bout des doigts l’histoire de la marque et les 250 références du magasin. Volontaire, Mélodie commet néanmoins quelques erreurs devant son patron. Pas rancunier, Yves Guattari retrouve Mélodie en fin d’émission, sous sa véritable identité cette fois. "Applique toi à être rigoureuse, tu vas voir, ça va te simplifier la vie. Mais tu as toutes les qualités pour être une excellente vendeuse. Le contact, c'est spontané pour toi", explique le PDG à son employée. Comme il sait que la jeune femme n’a pas encore le permis et se déplace en trottinette, Yves Guattari lui fait également un joli cadeau : "Si tu en es d'accord, j'aimerais contribuer à l'obtention de ton permis en t'offrant le code." Une bonne nouvelle qui bouleverse Mélodie, qui essuie quelques larmes de joie après cette annonce. Découvrez les images sur Non Stop Zapping.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people