TV

Patron Incognito : Patrick Romedenne perd sa perruque devant un de ses salariés (vidéo)

Patron Incognito : Patrick Romedenne perd sa perruque devant un de ses salariés (vidéo)

ZAPPING - Mercredi, dans Patron Incognito, Patrick Romedenne, PDG de La Compagnie du Lit s’est immergé de manière incognito dans le monde de ses salariés. Malgré l’envie de bien faire, ce dernier se retrouve en grande difficulté au moment de porter des matelas. Sa perruque aurait même pu y passer.

Christiane Taubira n’est plus Ministre de la Justice ni garde des Sceaux. Elle a remis sa démission à François Hollande et a fait ses adieux au gouvernement. Du coup, Cyrille Eldin est venu accompagné d’une enfant appelée Stella afin de lui poser des questions. La fillette lui dit : "Madame, je vous aime bien. Vous portez vos idéaux même si je ne suis pas toujours d’accord". Flattée par cette remarque, Christiane Taubira en profite tout de même pour taquiner le journaliste : "Je vais vous mettre sous tutelle vous". Dans Slam, Cyril Féraud a été très étonné de savoir que son candidat était toujours célibataire. "Regardez dans le public. Il y en a déjà deux ou trois qui sont intéressées" lui lance-t-il avant de dire : "Ca dépend si vous aimez les femmes d’expérience". Présente sur le plateau de Grand 8, Geneviève de Fontenay en a profité pour vider son sac et pour clasher quelques personnalités. Zahia, Ribéry, Rihanna ou encore Nabilla : elle n’épargne personne. Invité dans le Tonigh Show de Jimmy Fallon pour la promotion d’Ave Maria !, nouveau film des Frères Coen dans lequel il joue auprès de George Clooney, Channing Tatum et Scarlett Johansson, Josh Brolin s’est laissé raser la moustache par l’animateur en pleine émission.

Un patron en grande difficulté

Dans Patron Incognito, Patrick Romedenne, le PDG de La Compagnie du lit, a vécu un moment un peu délicat lors de son immersion dans l’univers de l’un de ses salariés. Effectivement, le patron de 55 ans va avoir peur d’être démasquer au moment d’être formé au métier de manutentionnaire. Patrick Romedenne doit porter, ranger et déplacer des matelas mais la mission parait plus difficile que prévue. Il n’a pas l’habitude de manipuler des matelas alors il ne s’en sort pas. Heureusement, il peut compter sur l’aide de Julien qui travaille pour lui depuis 4 ans. Le jeune homme de 31 ans lui donne des astuces pour porter les matelas mais sans le savoir il va mettre son faux apprenti dans une position très délicate. Au moment, de mettre le matelas sur sa tête pour le transporter, le PDG se rend compte qu’il perd la perruque de son déguisement. "J’ai eu une grosse crainte. Il m’a dit de mettre le matelas sur la tête puis le glisser. Le problème c’est que le matelas qui glisse sur la tête, c’est la perruque qui part avec » explique-t-il.

Réagissez à l'actu people