TV

Patron Incognito : le DG France de Leonidas dans le prochain numéro (vidéo)

Patron Incognito : le DG France de Leonidas dans le prochain numéro (vidéo)

M6 a dévoilé la bande-annonce du prochain numéro de "Patron Incognito", diffusé ce mardi soir à 21h. Après le PDG de Léon de Bruxelles, c'est le DG France de Leonidas qui va se prêter au jeu. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, le PDG de "Léon de Bruxelles", la célèbre chaîne de restaurants, a fait sensation dans "Patron Incognito". L'émission de M6 continue de réunir les téléspectateurs et proposer une autre facette de la vie en entreprise. D'autant que dans une société en pleine crise des Gilets jaunes, où le fossé se creuse entre employés et patronat, entre riches et pauvres, voir un chef d'entreprise se fondre dans la masse et découvrir le quotidien de ses employés aux plus bas échelons a du sens, et de la réussite. Cette fois, ce sont encore nos amis Belges qui vont s'y coller... enfin pas vraiment

Des techniques pas au point ?

C'est en réalité le DG France de Leonidas, la célèbre marque de chocolats belges, qui va partir à la découverte de son entreprise et des ses employés. Philippe de Selliers va se métamorphoser pour partir découvrir l'envers du décor de la vente de chocolats. Le chef d'entreprise rencontrera notamment Malorie, conseillère de vente, Adèle, manutentionnaire dans son usine et Logan, merchandiseur chargé d'approvisionner les frigos et les rayons de nouveaux points de vente. C'est d'ailleurs ce dernier que l'on découvre dans ce premier extrait, alors que Philippe de Selliers constate que les techniques de réaprovisionnement du jeune homme ne sont pas forcément aussi efficaces qu'il l'imaginait. Rendez-vous ce soir à 21h ce soir sur M6 pour découvrir les autres employés piégés par leur patron.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people