TV

Patrick Sébastien : Jeff Panacloc très ému par sa déclaration (vidéo)

Patrick Sébastien : Jeff Panacloc très ému par sa déclaration (vidéo)

Invité ce lundi 21 octobre dans "C à vous" diffusé sur France 5, Jeff Panacloc a eu beaucoup de mal à dissimuler son émotion en découvrant la déclaration de son ami Patrick Sébastien. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeff Panacloc a eu droit à des belles déclarations ce lundi 21 octobre dans "C à vous" diffusé sur France 5. Alors qu’il était invité sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’humoriste a découvert que des proches lui avaient réservé une petite surprise. Face à l’animatrice emblématique de la chaîne, le ventriloque de 33 ans a eu du mal à contenir son émotion en découvrant que Patrick Sébastien lui avait enregistré un joli message plein de bienveillance. Les deux hommes sont en effet très proches puisque l’ancien présentateur du "Plus grand cabaret du monde" a lancé (par hasard) en 2011 la carrière de celui qui est en pleine promotion pour son spectacle "Jeff Panacloc contre-attaque". "Salut, mon Jeff, je voulais te faire un petit coucou d’ami et puis surtout, je voulais te dire que je suis très fier de toi", commence Patrick Sébastien avant de déclarer : "Je suis très fier d’être ton ami".

"On est très pudiques tous les deux"

"Depuis que je te connais, tu n’as pas changé, tu as gardé la même humilité, tu as gardé la même façon d’aimer les gens, le succès ne t’a pas grisé, et ça, crois-moi, dans ce métier, c’est quand même très très rare", poursuit l’ex-animateur de France 2. Il n’en fallait pas plus à Jeff Panacloc pour être à deux doigts des larmes. "On est très pudiques tous les deux. Quand on se voit, on discute du travail, du métier, des émissions et puis c’est vrai qu’on ne se parle pas beaucoup d’intimité. Donc voilà, je suis toujours un peu ému quand il dit des choses comme ça et je lui renvoie la pareille", affirme le jeune humoriste avec beaucoup de pudeur. Plutôt deux fois qu’une, Jeff Panacloc a eu le privilège de recevoir également une tendre déclaration d’amitié de la part de Pascal Obispo, qui s’inquiète pour lui et lui recommande fréquemment de prendre du temps pour lui.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people