TV

Patrick Sabatier se confie sur son prime "Vendredi vérité" bientôt sur C8 (vidéo)

Patrick Sabatier se confie sur son prime "Vendredi vérité" bientôt sur C8 (vidéo)

Patrick Sabatier était l'invité de l'émission "On refait la télé" sur RTL samedi 5 janvier. L'animateur a présenté son futur prime sur C8, "Vendredi vérité 60 minutes chrono", prévu pour le 25 janvier prochain. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est la grande recrue de la rentrée pour C8 : Patrick Sabatier a rejoint la chaîne du groupe Canal + et animera plusieurs soirées événements au cours des prochains mois. Le premier, "On se retrouve chez Sabatier", sera diffusé le mercredi 16 janvier prochain. Mais le plus attendu est sans aucun doute celui qui sera diffusé le vendredi 25 janvier prochain, "Vendredi vérité 60 minutes chrono" et qui pourrait bien devenir une émission régulière pour l'ancien animateur du "Jeu de la vérité" dans les anénes 80 sur TF1. C'est d'ailleurs cette dernière que l'animateur va décliner sur C8, comme il l'a expliqué ce samedi dans "On refait la télé" sur RTL.

"H20 et C8 ont envie de m'installer assez régulièrement"

"Je pense que je l'enregistrerai l'après-midi. Ca sera dans les conditions du direct. Il n'y aura pas de montage" a d'abord expliqué Patrick Sabatier au micro de RTL. L'émission sera donc enregistrée seulement quelques heures avant sa diffusion, en prime-time juste avant le carton d'audience "Balance ton post" animé par Cyril Hanouna. Ce dernier est d'ailleurs très impliqué dans l'émission de Patrick Sabatier, puisque c'est sa boîte de production H20 qui produit "Vendredi vérité 60 minutes chrono". Patrick Sabatier a également confirmé que l'émission reviendra à l'antenne. "H20 et C8 ont envie de m'installer assez régulièrement" a-t-il déclaré, sans vouloir être plus précis. Il a également gardé le mystère sur son premier invité du 25 janvier prochain. Pour rappel, l'émission mettra une personnalité face aux questions de journalistes, de l'animateur, mais aussi du public et même des proches de la personnalité. Rendez-vous dans trois semaines sur C8.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people