TV

Patrick Dempsey parle d’érection sans le vouloir, fou rire sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Patrick Dempsey moqué sur un plateau de télévision
1
Patrick Dempsey moqué sur un plateau de télévision
Patrick Dempsey présent pour la promotion de
2
Patrick Dempsey présent pour la promotion de "Bridget Jones"
Patrick Dempsey ne comprend pas le mot
3
Patrick Dempsey ne comprend pas le mot "Traveller"
Fou rire sur le plateau
4
Fou rire sur le plateau
L'acteur obtient enfin une explication
5
L'acteur obtient enfin une explication

En pleine promotion du troisième volet de Bridget Jones, Patrick Dempsey multiplie les plateaux de télévision. En Australie, il fait rire tout un plateau en parlant d’érection sans le vouloir. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Dans quelques semaines, il sera possible de retrouver toute la bande de "Touche pas à mon poste". Chaque émission affole la toile et les téléspectateurs découvrent des chroniqueurs plus déjantés que jamais. Ces derniers semblent être complices, au point de se connaître jusque dans l’intimité. Dans TPMP, Isabelle Morini-Bosc avouait avoir déjà vu le sexe de Cyril Hanouna, une séquence qui avait fait bien rire sur le plateau. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène qui avait fait réagir tout le monde.

Patrick Dempsey moqué à la télévision

Certaines émissions permettent aux téléspectateurs de poser des questions à de grandes stars. Alors que certains fans s’interrogent sur leurs projets professionnels, d’autres veulent tout savoir de l’intimité de certaines célébrités. Dans TPMP, un téléspectateur avait fait une remarque coquine à Alexandra Lamy. Il y a quelques jours, Renée Zellweger et Patrick Dempsey étaient les invités d’une chaîne australienne pour la promotion de "Bridget Jones". L’acteur a voulu tester ses connaissances en argot australien et il a fait une gaffe en parlant sans le savoir d’érection, désigné par le mot "traveller". Face à la réaction amusée des chroniqueurs, il tente d’obtenir une explication, mais les journalistes sur le plateau peinent à retrouver leur calme et leur sérieux.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people