TV

Patrick Chesnais fan de François Hollande, il prend sa défense (Vidéo)

Patrick Chesnais fan de François Hollande, il prend sa défense (Vidéo)

Alors que François Hollande est de plus en plus critiqué, Patrick Chesnais a tenu à prendre sa défense. Invité sur BFMTV, l'acteur a fait savoir qu'il appréciait beaucoup le président de la République. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, la cote de popularité de François Hollande ne cesse de dégringoler, notamment auprès des agriculteurs. Ces derniers sont en colère depuis des mois vis-à-vis de leur profession qui est actuellement victime des marges des grandes enseignes. Lors de sa venue au salon de l'Agriculture, le président a pu ressentir la haine des éleveurs qui n'ont pas hésité à huer François Hollande : "Hollande démission", "C’est l’état d’urgence pour l’élevage", "Bon à rien", "On n’est pas des migrants", "connard", "fumier". Face aux journalistes, le président a assuré qu'il comprenait cette colère : "Je suis aussi venu pour entendre ces cris, qui sont des cris de douleur, de souffrance. Je suis venu au salon car je savais que j'allais entendre cette proclamation. Les agriculteurs veulent un avenir. Je suis venu pour agir".

 

"J'aime bien François Hollande, il est drôle"

 

Mais alors que François Hollande est sans cesse critiqué, il peut compter sur le soutien de certaines personnalités, notamment Patrick Chesnais. L'acteur était l'invité de News et Compagnie sur BFMTV ce lundi 7 mars. A cette occasion, Patrick Chesnais a révélé qu'il appréciait le président : "J'aime bien François Hollande. Pourquoi, je n'en sais rien. Je l'aime bien parce qu'il est drôle. Donc quelqu'un qui est drôle peut pas être complètement inintéressant dans ce qu'il fait". Selon le réalisateur, le président fait tout son possible : "Il tente, il essaye, il fait le job, il est bien entouré je trouve avec Manuel Valls, ça marche bien". Alors que la loi Travail fait débat en France, Patrick Chesnais a pris la défense de François Hollande : "Vous savez, il y a eu cette histoire de la loi du travail. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais à un moment il faut essayer, il faut faire des choses, si ça marche pas on arrête, ou le gouvernement saute ou on revient en arrière".  

Réagissez à l'actu people