TV

Patrick Bruel ému en évoquant Johnny Hallyday dans "20h30 le dimanche" (vidéo)

Patrick Bruel ému en évoquant Johnny Hallyday dans "20h30 le dimanche" (vidéo)

Patrick Bruel était l'invité de "20h30 le dimanche". Le chanteur est revenu sur le décès de Johnny Hallyday, dont il était très proche et qui avait lancé sa carrière. Une séquence pleine d'émotion à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Patrick Bruel a connu un moment rempli d'émotion sur le plateau de "20h30 le dimanche". Le chanteur a d'abord été interrogé par Laurent Delahousse sur la fusillade dans une synagogue de Pittsburgh (Etats-Unis). Patrick Bruel s'est montré particulièrement en colère face à cet "attentat antisémite" comme il le qualifie. Mais ce n'est pas le seul sujet sur lequel Laurent Delahousse a interrogé son invité. Il lui a notamment demandé de revenir sur la disparition de Johnny Hallyday en 2017. Les deux hommes étaient très proches, notamment parce qu'ils habitaient non loin l'un de l'autre à Los Angeles.

"Pardonnez-moi, c'est assez émouvant"

"C'était un magnifique parcours avec Johnny depuis notre première rencontre jusqu'à notre dernier déjeuner. J'habite Los Angeles depuis deux ans maintenant, dans un quartier très proche du sien, nous nous voyions très régulièrement. C'était quelqu'un de très fort, de très étonnant..." lance Patrick Bruel avant de se montrer submergé par l'émotion. "Moins il y avait de monde, plus il se livrait, plus il parlait (...) C'était des moments rares. Il a fait beaucoup et il a été là plein de fois. On a vécu des moments forts, des moments drôles, des moments émouvants. Il y avait une jolie complicité...".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people