TV

Patrick Bruel dans "TPMP", Emily Blunt dans "Quotidien", Edwy Plenel dans "C à vous" (vidéo)

Patrick Bruel dans "TPMP", Emily Blunt dans "Quotidien", Edwy Plenel dans "C à vous" (vidéo)

Découvrez en vidéo les invités des talk shows de ce mardi 11 décembre. Qui sera sur le plateau de "Touche pas à mon poste", de "Quotidien" ou encore de "C à vous" ? Réponse en images sur Non Stop Zapping.

Ce soir, Cyril Hanouna accueille Patrick Bruel sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le chanteur vient présenter son neuvième album, "Ce soir on sort...". Les chroniqueurs reviendront également sur la crise des Gilets jaunes.

Dans "Quotidien", Yann Barthès reçoit Emily Blunt. L'actrice américaine est à l'affiche de la réadaptation de Mary Poppins, qui sort au cinéma mercredi 12 décembre. Le journaliste Martin Weill viendra aussi parler des nouveaux gourous dans le monde pour son émission diffusée en prime time ce soir, juste après "Quotidien" sur TMC.

Dans "C à vous", Edwy Plenel viendra lui aussi parler de Gilets jaunes. Le patron de Mediapart reviendra notamment sur les annonces d'Emmanuel Macron hier soir, pour tenter de mettre un terme au mouvement social qui déchire la France depuis plusieurs semaines. Côté cinéma, Daniel Auteuil sera également l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine. L'acteur viendra parler de son dernier film, "Rémi sans famille", en compagnie de la co-star du long métrage, le jeune acteur Maleaume Paquin.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people