TV

Patrice Evra : son rap déjanté au volant de sa voiture (vidéo)

Patrice Evra : son rap déjanté au volant de sa voiture (vidéo)

Patrice Evra et son panda sont de retour ! Au volant de sa voiture, le joueur rappe contre le racisme avec son allié noir et blanc, qui devrait apparemment réserver une surprise... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis quelques mois, Patrice Evra est très engagé contre le racisme. Le panda, c'est pour lui le symbole même d'un monde sans racisme : "Il est noir, il est blanc, et il est asiatique (et gros)", comme il le dit dans la légende de ce post instagram mis en ligne il y a deux mois.

Il y dansait déjà habillé en panda, commentant : "Vous ne pouvez pas être racistes après avoir vu cette vidéo !"

Patrice Evra et son panda : Un rap contre le racisme

Aujourd'hui, le joueur esquisse un rap au volant de sa voiture. A côté de lui, le même panda en peluche. "Tu ne peux pas être sur cette vidéo, panda !", lui lance Patrice Evra. Dans la légende, il déclare : "Be a panda is coming soon!", sous entendant qu'un nouveau projet avec son panda fétiche est à venir pour bientôt. "Quelle est la différence entre toi et moi?", a t-il chanté, avec comme musique de fond "Breathe" de Sean Paul et Blu Cantrell. Le célèbre joueur de la Juventus a terminé sa chanson par son célèbre "I love this game !", et son post par un hashtag très relayé ces derniers temps, #blacklivesmatter. Des stars telles qu'Alicia Keys ou Beyoncé en avaient fait la promotion pour protester contre les violences injustes faites aux afro-américains aux USA.

 

Par M. H

Réagissez à l'actu people