TV

Patrice Evra : Nouvel accrochage entre Pascal Praud et Rost, le rappeur quitte le plateau (Vidéo)

Patrice Evra : Nouvel accrochage entre Pascal Praud et Rost, le rappeur quitte le plateau (Vidéo)

Après un violent accrochage entre Pascal Praud et le rappeur Rost au sujet de Patrice Evra vendredi dernier, les deux hommes ont remis le couvert lundi soir sur le plateau de CNews. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Entre Pascal Praud et Rost le point de non-retour semble être atteint. En effet, après un violent accrochage au sujet de Patrice Evra, vendredi dernier dans le "20h Foot" de "C News", les deux hommes ont remis le couvert lundi soir. "Les questions de racisme dans ce pays, il faut les mettre sur la table et en discuter pour essayer de trouver des solutions", a lancé Rost avant d’ajouter : "Dès que quelqu'un parle de cela, on a l'impression qu'il est dans la victimisation. Moi je ne suis pas une victime. Je me suis toujours battu, je me suis construit tout seul et il y a plein de gens dans ce cas là. On doit dénoncer les injustices de notre société et les questions de racisme, et ne pas être pris à partie parce qu'on en parle."

Pascal Praud vs Rost

Pascal Praud a ensuite pris la parole. "La seule chose que j'ai dite c'est qu'il me semble qu'en l'espèce, Evra ce n'est pas un cas de racisme. Pour le reste, je suis à 100% d'accord avec vous." Mais pour le rappeur Rost, Pascal Praud est allé trop loin. "Vous ne pouvez pas céder à la fachosphère. Ces fachos-là ont eu les mêmes commentaires que vous avez eus sur le plateau." Il a même décidé de quitter le plateau. "Je suis désolé Messieurs, mais je prends congé..." Pascal Praud a alors conclu : "J'avais invité Rost, mais il ne m'avait pas dit qu'il ne resterait pas. C'est compliqué de commenter maintenant parce qu'il est parti".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people