TV

Patrice Evra déguisé en panda : Son clip hilarant pour lutter contre le racisme (vidéo)

Patrice Evra déguisé en panda : Son clip hilarant pour lutter contre le racisme (vidéo)

A l’image de Marcel Desailly, Patrice Evra est en train de devenir un vrai phénomène des réseaux sociaux. En quelques mois à peine, le défenseur latéral de la Juventus Turin a convaincu un million d’internautes de suivre son compte Instagram. Et sa dernière vidéo, sur laquelle il apparaît déguisé en panda pour lutter contre le racisme est, une nouvelle fois, fantastique. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Détesté par la France du football après le ridicule épisode du bus de Knysna pendant la coupe du monde 2010, alors qu’il était capitaine des Bleus, Patrice Evra est en train de réussir à se reconstruire une image. Probablement inspiré par son grand ami Paul Pogba, extrêmement populaire sur les réseaux sociaux, et par Marcel Desailly, le défenseur latéral de la Juventus Turin s’est lancé depuis quelques mois sur Instagram. Et il faut le dire, ses vidéos sont absolument exceptionnelles. Début octobre, Non Stop Zapping vous proposait d’ailleurs de découvrir l’une d’entre elles sur laquelle il expliquait d’où venait ‘I love this game’, la petite phrase par laquelle il finit chacune de ses vidéos.

"Soyez comme un panda, blanc, noir, asiatique et gros"

Et cette semaine, Patrice Evra a encore frappé un grand coup. Mercredi, l’international français a publié une nouvelle vidéo sur laquelle il apparaît dans un costume de … panda ! L’objectif ? Lutter contre le racisme, lui qui en a été régulièrement victime au cours de ses premières années professionnelles en Italie. Patrice Evra danse, se met en scène, fait le clown, mais véhicule tout de même un message fort au travers de sa vidéo : "Soyez comme un panda. Je suis blanc, je suis noir, je suis asiatique et gros. Je suis rempli d'amour. Dites non au racisme ! I love this game". Une vidéo déjà visionnée plus de 230 000 fois en moins de 24 heures sur Instagram.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people