TV

Passage des arts : Nicoletta se confie sur cet accident qui l’a bouleversée et transformée (vidéo)

Passage des arts : Nicoletta se confie sur cet accident qui l’a bouleversée et transformée (vidéo)

Nicoletta était l’invitée de Claire Chazal lundi 23 novembre dans "Passage des arts" sur France 5. Alors qu’elles évoquent la carrière de l’artiste, cette dernière revient sur un événement crucial dans sa vie : un accident survenu lorsqu’elle avait 20 ans et qui l’a transformée.

Nicoletta a connu le succès jeune, ce qui fait d’elle l’une des artistes à la longévité incroyable. Elle fête d’ailleurs ses 50 ans de carrière et sera sur la scène du Lido en février prochain. Si au cours de son ascension elle a rencontré les plus grands, de Johnny Hallyday à Ray Charles, celle qui a rendu un vibrant hommage à Annie Cordy a connu un événement bouleversant alors qu’elle n’avait que 20 ans. Lundi 23 novembre, Nicoletta était l’invitée de Claire Chazal dans l’émission "Passage des arts" sur France 5. La chanteuse est revenue sur cet accident qui a failli lui coûter la vie et qui l’a bouleversée.

"A nous deux la vie !"

Vient le moment au cours de l’émission de la question d’un téléspectateur. Et celle adressée à Nicoletta est la suivante : "Avez-vous des regrets ?" La chanteuse qui a révélé son rituel avant de monter sur scène dans "C à Vous" en octobre dernier se confie alors. "Non parce que la vie est belle, j’ai failli la perdre à 20 ans… J’ai fait un coma de huit jours" se remémore Nicoletta. Une épreuve, survenue après un accident, qui l’a marquée à jamais. "Et quand on fait un mois d’hôpital sans aucune visite parce qu’on est seul à Paris et que personne ne savait où j’étais, on m’a trouvée dans mon hôtel, j’ai compris que si j’étais pas partie, c’est que j’avais des choses à faire". Des confidences fortes de la part de l’artiste. Face à Claire Chazal, elle ajoute : "Du coup je me suis prise par la main et j’ai dit ‘A nous deux la vie !’ Je vais me la faire belle !" Aujourd’hui, Nicoletta fête ses 50 ans de carrière…

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people