TV

Pascal Soetens menacé au couteau par une fille, il l'a retrouve (vidéo)

Pascal Soetens menacé au couteau par une fille, il l'a retrouve (vidéo)

Pascal Soetens était revenu sur une incroyable altercation avec une jeune femme dans son entretien sur C Star avec Guillaume Pley dans le "Repley de la semaine". La femme l'avait, en effet, menacé avec un couteau dans l'émission "SOS, ma fille a besoin d'aide" sur NRJ12. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Tous les dimanches sur NRJ12 dans l'émission "SOS ma famille a besoin d'aide", Pascal Soetens tente de résoudre les problèmes des familles qui sont déchirées. Ainsi, l'éducateur tente d'apporter son aide en confrontant les personnes à des situations explosives. Invité de la nouvelle émission présentée par Guillaume Pley dans "le Repley de la semaine" sur C Star, Pascal Soetens est revenu avec émotion sur une séquence particulièrement touchante de l'émission "Sos ma famille a besoin d'aide". L'éducateur avait dû faire face à une ado enragée qui l'avait menacé avec un couteau ! Et la séquence avait de quoi choquer. Face à cette situation, Pascal Soetens a expliqué ce souvenir douloureux qui s'est bien terminé : "tu veux me planter, t'es sûre de toi ? Pose ton couteau tout de suite", avait-il déclaré à la jeune fille en détresse. L'ancien Pascal Le Grand Frère a ensuite expliqué quelques techniques de self-défense. Sur les images, l'éducateur prend du temps pour parler avec la jeune, mais aussi pour se protéger en enroulant son blousant autour de son bras.

Les retrouvailles entre Pascal Soetens et la jeune fille

L'altercation entre la jeune fille et Pascal Soetens dans l'émission "SOS ma famille a besoin d'aide" avait, en réalité, duré plusieurs heures. Selon lui, elle finit par poser le couteau. L'éducateur spécialisé se permet d'exposer quelques confidences sur le plateau avec beaucoup d'émotion : "je suis quelqu'un de vrai, et quand tu as quelqu'un en pleine détresse, qui pleure devant toi, et que tu dois consoler. Tu ne peux pas tricher. Ca m'est arrivé aussi de pleurer, de ne pas être bien." L'entretien se termine sur une bonne note et sur les retrouvailles entre la jeune femme et Pascal Soetens.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people