TV

Pascal Praud pète les plombs dans "L'heure des pros" sur Cnews (vidéo)

Pascal Praud pète les plombs dans "L'heure des pros" sur Cnews (vidéo)

Jeudi 14 mars dans "L'heure des pros" sur Cnews, l'animateur Pascal Praud a complètement pété les plombs en évoquant "L'affaire du siècle", a explosé de rire avant de menacer de quitter le plateau en hurlant. Une séquence WTF à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Pascal Praud a de nouveau fait des siennes sur le plateau de "L'heure des pros" ce jeudi matin sur Cnews. L'animateur n'est jamais avare de coups de gueule en tout genre sur son plateau, comme le mois dernier lors de la révélation de la sombre affaire de la "Ligue du LOL". Ce matin, c'est sur un sujet pourtant beaucoup moins polémique que l'animateur s'est emporté.  Avec ses chroniqueurs, il a abordé le sujet de "L'affaire du siècle", ces célébrités qui attaquent l'État en justice pour ses manquements à la protection de l'environnement. Alors qu'est débattu le sujet des énergies propres et de la fin du nucléaire en France, la discussion part soudain complètement en live.

"Je m'en vais, c'est insupportable !"

Jean-Claude Dassier lance une drôle de réplique à l'un de ses camarades en plateau sur les centrales nucléaires : "Avec quoi tu les fais fonctionner ? Le vent ?". Il n'en faut pas plus pour faire partir Pascal Praud dans un énorme fou rire, qui semble traduire un certain agacement des conditions de discussion sur le plateau. La preuve quelques secondes plus tard : "Je m'en vais, c'est insupportable ! Non mais enfin, ! Je vais quitter le plateau !" lance l'animateur qui s'est levé en furie, agacé par les prises de parole successive de ses invités. Puis il décide de punir ces derniers en leur imposant... une minute de silence, évidemment pas très respectée. "J'imagine les gens qui zappent. Ils doivent nous prendre pour des dingues. Il va reprendre quand la parole ?" a tout de même plaisanté Pascal Praud, visiblement dans une drôle d'humeur en ce jeudi matin.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people