TV

Pascal Praud : embarrassé par l’évocation de son salaire, il lance la pub (vidéo)

Pascal Praud : embarrassé par l’évocation de son salaire, il lance la pub (vidéo)

Petit moment de gêne pour le présentateur de "L’heure des pros" lundi 10 juillet. Alors que le sujet de son émission se portait sur les réformes fiscales et les baisses d’impôt voulues par le gouvernement, Pascal Praud a semblé embarrassé par l’évocation de son salaire. Il a ainsi lancé la pub pendant que ses chroniqueurs ironisaient sur ses revenus. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zappping.

Pascal Praud fait régulièrement le buzz sur l’antenne de CNEWS. En mars dernier, le journaliste et le député Patrick Bloche s’écharpaient lors d’un débat sur l’introduction du "prédicat" dans les manuels scolaires. Alors que le ton montait entre le présentateur de "L’heure des pros" et l’ancien élu socialiste des Hauts-de-Seine, Patrick Bloche a quitté le plateau en plein direct. 

Les chroniqueurs ironisent sur le salaire de Pascal Praud

Lundi 10 juillet, Pascal Praud s’est illustré en préférant lancer rapidement la pub alors que les chroniqueurs ironisaient sur son salaire. Les journalistes et intervenants débattaient sur les réformes fiscales et les baisses d’impôt souhaitées par le gouvernement. "Merci pour vos bonnes nouvelles !", s’exclame le journaliste avant d’ajouter "On va être exonéré de la taxe d’habitation". "Pas vous", lancent alors plusieurs de ses invités. "Aucune chance", continue la journaliste politique Hélène Pilichowski. "Si vous gagnez plus de 5000 euros, et que vous avez un couple avec deux enfants, non !", ajoute un autre intervenant. "Ne parlons pas d’argent alors", s’exclame ainsi Pascal Praud visiblement gêné par sa remarque avant de lancer dans la foulée la pub. 

par Marie L 

Réagissez à l'actu people