TV

Pascal Obispo : Cet étonnant groupe qu'il écoute après chaque concert (vidéo)

Pascal Obispo : Cet étonnant groupe qu'il écoute après chaque concert (vidéo)

Pour la première fois depuis leur rencontre, Julie Hantson, l'épouse de Pascal Obispo a accepté d'accorder une interview à la télévision. Non Stop Zapping vous en dit plus sur ses révélations.

Ce mercredi 20 novembre, Pascal Obispo était l'invité de Michel Cymes sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" (France 2), sur France2. Comme à son habitude, le médecin préféré des Français ne s'est pas gêné pour lui poser toutes ses questions. De sa taille, à son poids, en passant par la disparition de son père… Le chanteur s'est livré sans tabou sur son parcours. Pour établir le diagnostic complet de son invité, Michel Cymes n'a pas hésité à faire intervenir plusieurs de ses proches, dont son épouse Julie Hantson.

Pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble, la belle blonde s'est exprimée à la télévision. L'occasion pour elle de dévoiler l'une des passions du chanteur : "Après chaque concert, Pascal écoute à fond du Rammstein, ça étonne tout le monde. Je ne m'attendais pas du tout à ça au début, avec la voix du mec très grave, très puissante". Plus tôt, l'ingénieur du chanteur avait révélé sa passion pour la culture nippone. Julie Hantson a elle précisé qu'il avait même un samouraï tatoué dans le dos. Et d'ajouter : "A la maison, on a même trois costumes de samouraï".

Depuis qu'il a rencontr" Julie, sa vie a changé 

Alors quand Michel Cymes interroge Pascal Obispo sur son dernier coup de cœur, l'ancien coach de "The Voice" répond : "Bah comme c'est sa première interview là, l'interview de ma femme". Très discret sur sa vie privée, le chanteur est revenu sur leur rencontre en mai 2013. "Quand j'ai rencontré mon épouse, ma vie a changé (...) elle m'a équilibré, je vois en harmonie, je suis devenu quelqu'un d'autre et l'hommage aux femmes (dans son dernier album, ndlr) qui ont profondément changé notre façon de vivre, au niveau de la mode, de la science, du sport etc (...) coulait de source".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people