TV

Pascal le grand frère : Énervée, cette adolescente s'en prend très violemment à l'éducateur (Vidéo)

Pascal le grand frère : Énervée, cette adolescente s'en prend très violemment à l'éducateur (Vidéo)

L'adolescence est une période bien difficile à gérer. Et ce n'est pas Pascal le grand frère qui pourra dire le contraire. Ce vendredi 5 février, NT1 diffusait un épisode de la mythique émission menée par le célèbre éducateur spécialisé dans les conflits familiaux. Alors que Pascal arrive toujours à se faire entendre, cette fois-ci le discours est loin d'être facile avec Sarah, cette adolescente de 15 ans qui n'a pas hésité à s'en prendre très violemment à Pascal le grand frère. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans l'émission Pascal le grand frère, l'éducateur Pascal Maquin est tout le temps confronté à des adolescents en pleine crise identitaire. Par le biais d'exercices et surtout de longs discours, ce dernier arrive cependant, toujours à connaître le mal qui ronge ces jeunes en perdition. Mais ce n'est pas une activité de tout repos.

"Dégage de là !"

Et c'est d'ailleurs ce qu'a dû ce dire Pascal Maquin lors de sa rencontre avec Sarah, une jeune fille de seulement 15 ans. Très à fleur de peau, cette adolescente fait vivre un véritable calvaire à ses parents. Alors que Pascal le grand frère est venu arranger les choses dans cette famille déchirée, l'éducateur se heurte à un mur, lorsqu'il essaie de faire parler la jeune Sarah. En effet, excédée d'avoir Pascal partout où elle se trouve, l'adolescente rebelle n'hésite pas à hausser le ton.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Pascal Maquin est doté d'une patience de fer. En effet, alors que Sarah hurle sur l'éducateur, ce dernier essaye tant bien que mal d'instaurer un dialogue. Mais c'est visiblement peine perdue pour cette jeune fille qui rejette toute forme d'autorité.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people