TV

Pascal le grand frère en vient aux mains avec un jeune dans le studio d'NRJ12 ! (vidéo)

Pascal le grand frère en vient aux mains avec un jeune dans le studio d'NRJ12 ! (vidéo)

La vidéo fait acutellement le buzz : 2 989 905 vues sur Youtube. Sur cette dernière, on peut voir Pascal le grand frère en venir aux mains avec un jeune, Amine, dans les studios d'NRJ dans l'émission Guillaume Radio 2.0... Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce 8 mars, Pascal le grand frère a été victime d'un canular orchestré dans les studios d'NRJ. En effet, Pascal Soetens, plus connu sous le nom de Pascal le grand frère, s'est rendu au micro de la chaîne. Avant que l'émission ne commence, il fait la connaissance de Nabil et de son fils, Amine. D'ores et déjà, il a un problème avec le jeune homme. A son arrivée, il salue amicalement toutes les personnes présentes. Quand le tour d'Amine vient, l'adolescent ne lui répond pas. Pascal le remet alors à sa place : "Dire bonjour, c'est la moindre des choses, non? Il commence bien, celui-là." Peu après, lors de l'émission, les animateurs l'informent que Nabil et Amine sont en fait venus pour le voir. Le père a essayé de contacter S.O.S ma famille a besoin d'aide dans le passé, sans recevoir de réponse. Pascal a déclaré qu'il pouvait sans problème s'occuper de leur cas. Les deux hommes sont alors rentrés et ont mis leurs casques. Enfin, le fils ne l'a pas mis tout de suite, Pascal a dû le convaincre. "Tu entendras mieux. Moi, je ne suis pas là pour te faire des remontrances, mais tu commences déjà à avoir un comportement irrespectueux."

Amine casse une assiette sur la tête de son père, Pascal le grand frère s'emporte 

Pendant que Pascal lui parle, le jeune homme regarde son portable. Premier accrochage avec son père, qui lui demande de lâcher son portable immédiatement. "Pourquoi t'en es là, aujourd'hui? Si tu es venu, c'est que tu es dans une démarche positive.", continue Pascal le Grand frère. Mais le fils n'est pas venu de son propre gré. Son téléphone sonne, le père lui enlève des mains. Amine se lève alors. "La vie, tu commences à m'énerver. Rends mon portable." Le père et son fils ont alors une altercation physique. Pascal se lève pour le remettre à sa place, mais Amine ne veut pas se calmer. "Rentres chez toi", lui balance-t-il. "Vous allez m'énerver bêtement, je vais tout niquer." Le ton monte avec son père, et le jeune homme casse une assiette (en sucre) sur sa tête. Pascal décide de prendre les choses en mains, et plaque Amine contre le mur. Avant que ça n'aille trop loin, Guillaume Pley se lève et crie : "C'était une caméra cachée !". Tout le monde rigole alors, une musique démarre pour détendre l'atmosphère. Pascal le Grand frère précise que si on ne l'avait pas stoppé, le fils aurait vraiment pris très cher. On le croit sans problème : il y a un mois, il avait retrouvé une fille qui l'avait menacé au couteau. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people