TV

Pascal le Grand frère ému par une photo de son père décédé (vidéo)

Pascal le Grand frère ému par une photo de son père décédé (vidéo)

Mercredi 2 janvier, C8 proposait une soirée spéciale "Pascal le grand frère". Pascal Noetens s'est montré très ému en dévoilant une photo de son père décédé. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, Pascal Noetens débutait l'année 2018 avec une soirée exceptionnelle. L'éducateur/animateur emmenait 4 jeunes en difficulté à la découverte des steppes arides de la Mongolie. Juste après, c'est un nouveau numéro inédit de "Pascal le grand frère" qui était proposé aux téléspectateurs. Malheureusement pour Pascal Noetens et surtout pour C8, la soirée n'a pas du tout été un succès. Placé après une rediffusion de "Touche pas à mon poste", le prime n'a pas trouvé son public, avec seulement 322 000 spectateurs pour la 16ème audience du soir (sur 19 programmes...). C'est dans l'émission suivante que Pascal Noetens a réussi à toucher son public. 

"Je suis fier de mon père, sauf que je lui ai jamais dit"

L'éducateur tentait de venir au secours de deux jumeaux en difficulté, qui n'arrivaient pas à faire le deuil de leur père décédé beaucoup trop tôt. Pour les toucher au coeur, il a décidé d'utiliser l'une de ses expériences personnelles. Devant toute la famille, il a diffusé pour la première fois une photo de son propre père, lui aussi décédé alors que l'animateur était jeune. Pascal s'est alors montré extrêmement ému devant la photo, se frappant plusieurs fois la poitrine au niveau du coeur. Pour la première fois, sa voix s'est brisée au moment d'évoquer cet homme si important dans sa vie, auquel il n'a "pas eu le temps de dire au revoir". "Je suis fier de mon père, sauf que je lui ai jamais dit" a notamment précisé Pascal Noetens. Un moment très émouvant.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people