TV

Pascal le grand frère – Dominée par son fils, elle n’a plus accès à son salon ! (Vidéo)

Pascal le grand frère – Dominée par son fils, elle n’a plus accès à son salon ! (Vidéo)

Comme chaque vendredi, sur NT1, Pascal le grand frère vient en aide à une famille en détresse. Ce vendredi 29 janvier, c’est Grégory, un jeune homme âgé de 17 ans, qui mène la vie dure à ses parents. A tel point que sa mère, Patricia, désemparée face à la situation, n’a plus accès à une partie de son appartement. Pour cause, le jeune homme se l’est octroyée pour y passer ses nuits. Pascal Maquin alias Pascal le grand frère parviendra-t-il à réunir cette famille ? Rien n’est moins sûr… Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Ce vendredi 29 janvier, NT1 diffusait un nouvel épisode de "Pascal le grand frère". Pascal Maquin s’est ainsi rendu dans le sud de la France pour venir en aide à une nouvelle famille, et notamment à un jeune garçon. Grégory, 17 ans, donne en effet du fil à retordre à sa famille. En conflit avec ses parents depuis de nombreuses années, il mène la vie dure à sa mère, Patricia. En se rendant chez lui, Pascal Maquin va tenter de l’aider à vivre dans un environnement plus serein. Déscolarisé depuis un an et demi, Grégory refuse toute forme d’autorité. Et surtout celle de sa mère, Patricia, désemparée à l’idée que son fils ne fasse rien de ses journées.

"Le matin, je suis condamnée dans ma cuisine"

L’adolescent vit désormais dans le salon, pièce qu’il s’est octroyé depuis un certain temps. Il y passe d’ailleurs toutes ses nuits. "Le matin, je suis condamnée dans ma cuisine. Il dort jusqu’à 10 heures ou 11 heures. Après, il va allumer la télé et la console de jeux. Je ne peux pas faire mon ménage. Je suis obligée d’attendre qu’il parte, si jamais il part", déplore sa mère. Un quotidien qu’elle et son compagnon, Kamel, ne supportent plus. C’est la raison pour laquelle le couple a fait appel à Pascal le grand frère. Fort de son expérience auprès des jeunes, Pascal Maquin parviendra-t-il à raisonner l’adolescent ? En tout cas, ce n’est pas le premier qui croise le chemin du "grand frère". En attendant, ce sont plus de 343 000 téléspectateurs qui ont suivi l’histoire de Grégory ce vendredi sur NT1, soit 1.4% du public.

Réagissez à l'actu people