TV

Paris Hilton invente la solution miracle pour sauver le monde de la pollution (vidéo)

Paris Hilton invente la solution miracle pour sauver le monde de la pollution (vidéo)

Le problème du manque d'eau potable dans le monde et sur surplus de bouteilles dans l'océan tracassaient Paris Hilton depuis un moment. Grâce au Paris Hilton Institute of Plastic Pollution Solutions, elle a trouvé une solution... Non Stop Zapping vous en dit plus.

Bon, vous vous en doutiez... Ceci est un poisson d'avril. Ce coup de buzz a été orchestré par Soda Stream en association avec Paris Hilton. Si la vidéo a un ton très second degré, la cause défendue n'en est pas moins noble. L'actrice et la société ont voulu s'attaquer à un gros problème : à force d'acheter des bouteilles d'eau pour accéder à de l'eau filtrée, on laisse d'inombrables déchets sur Terre et dans la mer. Ce qui, en effet, détruit la faune et la flore. SodaStream s'impose comme une bonne alternative : en gazéifiant l'eau du robinet, cette dernière est filtrée et est plus agréable à boire. Si tout le monde s'y mettait, les déchets superflus que représentent les bouteilles d'eau en plastique disparaitraient petit à petit.  Le pitch de la vidéo : Paris Hilton déclare d'abord qu'avec son équipe de scientifiques, elle a réussi à trouver le moyen de condenser l'eau en une minuscule bouteille, NanoDrop. Cette dernière serait l'équivalent de 5000 bouteilles en une. Dans une deuxième vidéo, flash info : Paris Hilton annonce qu'elle s'est trompée et que NanoDrop n'est pas 5000 fois moins rafraichissante. "J'ai commencé à avoir des doutes quand mon associé est mort de soif", déclare t-elle. Heureusement, elle a finalement trouvé une vraie solution qui marche : SodaStream ! 

Pourquoi cette association entre Paris Hilton et SodaStream ? 

"J’ai adoré travailler sur cette campagne car elle livre un message vraiment important de manière drôle permettant à chacun de faire de meilleurs choix et favorisant un mode de vie plus sain et durable. Dans le monde d’aujourd’hui, utiliser des bouteilles d'eau en plastique est aberrant quand nous avons une excellente alternative comme SodaStream", a expliqué la belle blonde. (Pour de vrai, du coup). Matti Yahav, Vice Président Global Marketing de SodaStream International a expliqué de son côté : "Utiliser de l'eau de robinet avec des machines à gazéifier SodaStream est une solution facile et économique pour les consommateurs qui n'implique pas de transporter des bouteilles ou de polluer la planète. Nous avons choisi Paris Hilton pour cette campagne différenciante et impactante pour attirer l'attention sur un problème très sérieux mais de façon ludique et amusante. Des millions de consommateurs utilisent SodaStream dans le monde entier et nous espérons que des millions d'autres se joindront à nous pour sauver notre planète des bouteilles en plastique."

Par M. H

Réagissez à l'actu people