TV

"Papa, tu préfères ton métier à nous" : Franck Dubosc se confie sur sa vie de père (Vidéo)

"Papa, tu préfères ton métier à nous" : Franck Dubosc se confie sur sa vie de père (Vidéo)

Invité sur le plateau du "20h30 le dimanche" sur France 2, Franck Dubosc s'est confié sur sa relation avec ses deux enfants. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Ce  9 février, Franck Dubosc était l’invité du "20h30 le dimanche" sur France 2. Venu présenter son nouveau film "10 jours sans maman", le comédien s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille. Alors que son personnage  est un papa absent, loin de se douter du quotidien  de mère au foyer de son épouse, il admet  se reconnaitre dans celui-ci. Comme lui, il avoue être absent. "Quand je suis là, je suis là, mais je suis souvent en tournée, ça me repose", lance-t-il.

"Moi, je suis un troisième enfant pour ma femme"

S’il tente de dédier tout son temps libre à ses enfants, il se souvient : "Je me rappelle, quand je suis reparti en tournée, le grand, il m'a dit : 'oui papa, tu préfères ton métier à nous' et c'est difficile à entendre. Quand je le fais sur scène, je le dis et c'est vrai, mais dans la vraie vie, bien sûr que non, c'est pas vrai". Est-ce vraiment vrai ? Si sur scène il s’amuse répondant que "oui", sur le plateau de France 2, il se justifie : "C'est eux que je préfère, mais ma vie leur prouve le contraire. Je passe plus de temps avec mon public qu'avec eux et quand je me retrouve avec eux, effectivement, il y a les devoirs à faire...".

Il va même jusqu’à expliquer : "Moi, je suis un troisième enfant pour ma femme". "Est-ce que c’est vrai qu’un jour, l’un de vos enfants, le grand, a écrit dans une rédaction de vacances : ‘J’ai vu la mer, j’aurais voulu voir mon père ? ‘", l’interroge le journaliste. "Ça m’a donné envie de pleurer", répond l’humoriste.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people