TV

Pamela Anderson - TPMP : Matthieu Delormeau lui rend hommage en slip de bain (vidéo)

Pamela Anderson - TPMP : Matthieu Delormeau lui rend hommage en slip de bain (vidéo)

Pour célébrer la venue de Pamela Anderson sur le plateau de TPMP ce vendredi 17 mars, Matthieu Delormeau a sorti son plus beau slip de bain... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pamela Anderson ne fait plus sa bimbo ces derniers temps. Elle est désormais bien plus intéressée par des causes telles que la défense des animaux que par les photos en bikini. D'ailleurs, samedi 11 mars, elle réclamait à Sainte-Maxime la libération des animaux aquatiques du Marineland d’Antibes. "La France peut être fière de beaucoup de choses, mais le Marineland d’Antibes n’en fait pas partie. Les orques sont des êtres extrêmement intelligents et sociables, qui souffrent énormément physiquement et mentalement en captivité. J’appelle le Marineland à libérer ces animaux immédiatement afin de les relâcher dans des sanctuaires marins côtiers.", avait-elle déclaré. Toujours cette année, elle apparaissait dans le clip de Julien Doré, "Le Lac". Et pourtant, dans l'imaginaire d'autrui, Pamela Anderson c'est toujours Alerte à Malibu. Ce vendredi 17 mars, elle était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

L'hommage de Matthieu Delormeau à Pamela Anderson 

Et pour lui rendre hommage, Matthieu Delormeau a décidé de se plonger dans le personnage incarné par la bimbo dans "Alerte à Malibu". Ainsi, griffé en maitre nageur, vêtu d'un maillot de bain rouge, il a débarqué sur le plateau. Se trouvait au millieu de ce dernier une bassine de balles dans lesquelles se noyait un chroniqueur ! (Eh oui, faites gaffe, ça peut arriver...) Il a donc pris son courage à deux mains et a plongé dans ce dernier. A t-il réussir à sauver son collègue ? On dirait plutôt que le contact humain lui a fait perdre la tête. Vu qu'il n'en ressortait plus et qu'il ne faisait que gigoter contre l'autre,  Cyril Hanouna a commencé à se choquer. "Oui bah, c'est bon... Eh, mais oh !" Quel dragueur, ce Matthieu. Un peu plus tôt, il racontait son rêve, où il dînait avec Justin Bieber. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people