TV

Thé ou Café : Sting révèle avoir déjà consommé de la drogue (Vidéo)

Thé ou Café : Sting révèle avoir déjà consommé de la drogue (Vidéo)

Sting a été le premier chanteur à fouler la scène du Bataclan après sa réouverture. Depuis, le chanteur fait le tour des médias. Ce samedi 19 novembre, il était invité dans "Thé ou café". L'occasion pour ce dernier de faire quelques confidences croustillantes. Une séquence que nous vous proposons de découvrirv sur Non Stop Zapping.

Il y a une semaine, le Bataclan rouvrait ses portes. Pour sa réouverture, la salle de concerts a convié de nombreux artistes. Ainsi, Sting a été le premier a remonter sur scène. Les caméras du monde entier étaient tournées vers l’artiste qui a fait une incroyable prestation. Ce samedi 19 novembre, Sting était l’invité de Catherine Ceylac dans "Thé ou Café". En évoquant son concert au Bataclan, le chanteur n’a pas caché son émotion. "J’essayais de résoudre deux choses très importantes. D’abord, d’honorer et de respecter les morts [...] Ensuite de célébrer le Bataclan en tant que théâtre très connu, historique, pour la vie, la musique et l’amusement". Sting raconte ainsi comment il a vécu ce concert unique. "La soirée a démarré de manière très sombre, mais moi, je crois dans le pouvoir de guérison de la musique. Les gens se sentaient plus à l’aise à mesure que la soirée avançait. Ils ont été quelque peu guéris, c’était bien mon intention".

"Oui j'ai essayé des drogues mais je ne suis pas une personnalité addictive"

Lors de son passage dans l'émission, Sting a aussi fait d'autres révélations croustillantes. Il a notamment révélé qu'il avait déjà consommé de la drogue. "Oui j'ai essayé des drogues mais je ne suis pas une personnalité addictive. J'ai beaucoup de chance. Pour certains, prendre de la drogue ça peut être fatal alors que pour d'autres c'est comme prendre un tasse de tête. J'ai pris de la drogue mes enfants le savent, eux ils ont décidé de ne pas consommer de la drogue".

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people