TV

Thé ou Café : Sabine Azéma délaissée par Pierre Arditi, elle pousse un coup de gueule ! (Vidéo)

Thé ou Café : Sabine Azéma délaissée par Pierre Arditi, elle pousse un coup de gueule ! (Vidéo)

Sur le plateau de "Thé ou Café", Sabine Azéma, épouse du regretté Alain Resnais, s’est confiée sur sa relation avec le comédien Pierre Arditi. Et si Sabine Azéma se dit "très fâchée", c’est parce que le comédien aurait rompu tout contact avec elle. Pourtant, Pierre Arditi n’hésite pas à lui faire de touchantes déclarations sur les plateaux de télévision. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

En mars 2014, la disparition d’Alain Resnais bouleversait le monde du cinéma. L’époux de Sabine Azéma et réalisateur de talent laissait derrière lui une incroyable et brillante carrière, marquée par l'obtention de cinq César. Grand nom du septième art, Alain Resnais est décédé à l’âge de 91 ans.

A l’annonce de cette tragique disparition, le comédien Pierre Arditi s’était laissé aller à quelques confidences sur le plateau de "Vivement dimanche". "Alain est allé faire un tour là-haut, il est toujours présent bien sûr", confiait-il à Michel Drucker. En larmes, Pierre Arditi évoquait aussi sa relation avec la veuve d’Alain Resnais. "Je n’ai pas vu Sabine depuis longtemps. Et même très longtemps, trop longtemps. C’est de ma faute. C’est elle qui appelle et c’est moi qui ne réponds pas toujours." Et s’il assurait que Sabine Azéma "ne disparait pas de sa vie", le comédien, qui formulait récemment une tirade en faveur des migrants, ne tient pas ses promesses.

Sabine Azéma : "Je suis très fâchée" contre Pierre Arditi

Selon la principale intéressée, l’acteur n’aurait toujours pas repris contact avec elle. "On ne s’est pas revus, non. Il me fait des déclarations à la télévision mais j’attends parce que je suis très fâchée et en même temps il a tellement de charme que je sais très bien qu’avec cette belle voix s’il fait ‘allô Sabine’, je vais craquer… Je craque toujours ! On a toujours du chagrin avec des gens qu’on adore… Autrement je m’en ficherais. Mais on se demande aussi toujours pourquoi ils ne viennent pas, peut-être qu’ils n’ont pas tellement envie…", dit-elle ce dimanche sur le plateau de "Thé ou Café", sur France 2. De touchants propos auxquels Sabine Azéma ajoute au micro de Catherine Ceylac : "Ma vie n’existe pas sans Pierre (…) mais je ne sais pas si lui peut dire la même chose".

Réagissez à l'actu people