TV

Thé ou Café : pour Sting, Donald Trump est "un cauchemar récurrent" (vidéo)

Thé ou Café : pour Sting, Donald Trump est "un cauchemar récurrent" (vidéo)

Sting est actuellement très présent dans l'actualité française après qu'il ait fait la réouverture du Bataclan. Assez présent dans ses interviews, Donald Trump semble terroriser le chanteur. Focus avec Non Stop Zapping.

Sting était l'invité de Catherine Ceylac ce matin dans Thé ou Café. Le chanteur est revenu sur son concert au Bataclan. En effet, c'est lui qui a eu l'honneur et la responsabilité d'être le premier à chanter à nouveau dans la salle où ont eu lieu les sanglants attentats de l'an dernier. "J’essayais de résoudre deux choses très importantes. D’abord, d’honorer et de respecter les morts [...] Ensuite de célébrer le Bataclan en tant que théâtre très connu, historique, pour la vie, la musique et l’amusement. La soirée a démarré de manière très sombre, mais moi, je crois dans le pouvoir de guérison de la musique. Les gens se sentaient plus à l’aise à mesure que la soirée avançait. Ils ont été quelque peu guéris, c’était bien mon intention", a t-il déclaré. Par la suite, Catherine Ceylac lui a expliqué le principe du Dos à dos, et l'a invité à la rejoindre. 

"Un cauchemar récurrent, Sting?" 

Pendant le Dos à dos, l'invité doit se mettre dos à Catherine Ceylac et répondre à ses questions du Tac au Tac. Sting s'est confié à la présentatrice sans tabous. Drogue, avis sur la fidélité, l'amour à trois, il a tout dit. Quand la présentatrice lui a demandé si il avait un cauchemar récurrent, elle ne s'attendait sûrement pas à une réponse concernant le nouveau président américain. "Donald Trump", a t-il répondu. Un cauchemar récurent devenu réalité, donc... Il y a quelques jours, le chanteur se confiait également à nos confrères de Femmesplus. "Est-ce que Donald Trump me fait peur? Oui... Mais c'est juste une grande gueule", avait-il déclaré. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people