TV

Thé ou Café : Pierre Arditi avoue avoir déjà été attiré par des hommes

Thé ou Café : Pierre Arditi avoue avoir déjà été attiré par des hommes

Pierre Arditi a fait une révélation sur ses attirances sexuelles à Catherine Ceylac : l'acteur a déjà été attiré par des hommes. Plus de précisions sur Non Stop Zapping.

Surprise, dans Thé ou Café ! Ce matin de samedi 4 mars, Catherine Ceylac a invité sur son plateau Pierre Arditi, qu'elle connaissait déjà. Et qui avait déjà été invité sur le plateau. Il connaissait donc la danse, et c'est sur un ton familial que la présentatrice lui a donc demandé de la suivre au dos à dos. "ça n'a pas changé !", c'est-elle exclamée. Comme souvent, ce dernier se révéla plein de surprises. Dans la rassurante intimité de la petite pièce, dos avec l'amicale présentatrice, les invités se livrent. Après avoir révélé que si il devait trouver un nom d'acteur X, ce serait "Fripounet", Pierre Arditi s'est confié sur son attirance sur les hommes. Catherine Ceylac le lance de la question : "Avez-vous déjà été attiré par un homme ?". "Oui. Il y a très longtemps. Mais, ça pourrait... Enfin, platoniquement, ça pourrait, c'est le cas d'ailleurs."

Pierre Arditi, attiré physiquement et platoniquement par des hommes

"Mais, plus que ça ?", insiste Catherine Ceylac. "Mais je l'ai déjà été plus que ça. Quand j'étais adolescent." Une révélation qui sous-entend que l'homme pourrait avoir déjà eu des expériences homosexuelles à une époque où il se cherchait encore. On ne peut pas le dire "gay", car il a toute sa vie aimé des femmes. Ainsi, il a épousé Évelyne Bouix en 2010 et était marié à Florence Giorgetti de 1968 à 1979. Si il dit actuellement n'être attiré que platoniquement par d'autres hommes, son "ça pourrait" laisse à penser que l'attirance physique pour un homme pourrait revenir en trouvant le bon... quelqu'un dans le colimateur ? Récemment, c'est Benjamin Castaldi qui se confiait sur le sujet : il avait avoué dans Touche pas à mon poste avoir déjà fait un test pour voir si il était gay. Même deux : un avec un film porno, et un avec un ami gay... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people