TV

Thé ou Café : Mimie Mathy a eu peur pour sa colonne vertébrale, mais elle va mieux (vidéo)

Thé ou Café : Mimie Mathy a eu peur pour sa colonne vertébrale, mais elle va mieux (vidéo)

Sur le plateau de "Thé ou Café" sur France 2 le samedi 10 juin, Mimie Mathy est revenue sur son état de santé. Et face à l'animatrice Catherine Ceylac, l'actrice a affirmé qu'elle allait mieux. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mimie Mathy donne enfin des bonnes nouvelles. Le samedi 10 juin sur le plateau de "Thé ou Café" sur France 2, l'actrice est revenue sur son état de santé. A la fin du mois d'août 2016, elle était même contrainte d'annuler sa participation à la tournée des Enfoirées. En effet, elle souffrait d'une hernie discale. Problème, c'était en réalité plus grave prévu. Alors que l'actrice de "Joséphine, Ange gardien" souffrait, elle a dû mettre entre parenthèses pendant plus mois tous ses projets professionnels. Alors qu'elle a été opérée, l'intervention chirurgicale s'est avérée très compliquée.

Mimie Mathy va mieux et prête à revenir

Mimie Maty va mieux, c'est donc une bonne nouvelle pour tous les aficionados de l'actrice dans "Joséphine, Ange Gardien" sur TF1. La femme va bientôt revenir dans des épisodes exclusifs. Sur le plateau de "Thé Ou Café", elle a confié qu'elle était en pleine forme : "je vais mieux grâce à ces magnifiques personnes, j'ai enfin pris le temps de le faire. On a toujours la trouille et puis comme j'ai un format un peu bizarre, il faut toujours trifouiller un peu partout, dans la colonne. Quand on dit colonne, on a un peu peur toujours. Je vais bien, de mieux en mieux". Malgré tout, elle s'est permis de faire une petite vanne : "je ne ferai pas le marathon de New-York cette année, mais peut-être l'année prochaine". Pour revenir en pleine forme, l'actrice a dû faire de la rééducation avec des patients qui souffrent d'AVC. "Ils reçoivent des patients avec des doubles AVC qui ne bougent plus. Je me suis fait des copines la-bas. J'ai appris l'humilité, et en même temps on sonne pour nous aider à aller aux toilettes."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people