TV

Thé ou Café - Lorànt Deutsch critique violemment Nicole Kidman sur la chirurgie esthétique (vidéo)

Thé ou Café - Lorànt Deutsch critique violemment Nicole Kidman sur la chirurgie esthétique (vidéo)

Lorànt Deutsch était l'invité de l'émission "Thé ou Café" sur France 2 le dimanche 12 février. Et dans son entretien, l'acteur et écrivain a particulièrement dézingué la chirurgie esthétique de Nicole Kidman. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Lorànt Deutsch n'a pas sa langue dans sa poche. Invité de l'émission "Thé ou Café" sur France 2 le dimanche 12 février, l'acteur a violemment critiqué les personnalités qui avaient recours à la chirurgie esthétique. Pire, Lorànt Deutsch a fustigé le visage de Nicole Kidman qu'il juge abîmé et endommagé par les coups de bistouri et par le botox. Il la compare même à un "poisson" ! "Les actrices ont très vite recours à la chirurgie esthétique et elles finissent même par se transformer en poisson. Il y a qu'à voir Nicole Kidman, c'est hallucinant, c'était la plus belle femme du monde et aujourd'hui on l'a reconnaît pas. Je ne lui donne même pas une pièce dans la rue. Et c'est dommage. Il y a un culte du jeunisme." En novembre 2016, Nicole Kidman était apparue méconnaissable lors de l'avant-première du film "Lion" le vendredi 11 novembre. L'ex-femme de Tom Cruise avait alors déclaré : "je n'ai pas fait de chirurgie esthétique. J'ai essayé le Botox malheureusement, mais j'en suis sortie aujourd'hui. Maintenant, je peux enfin bouger mon visage", début 2013.

Lorànt Deutsch livre un message au rotî de sa belle-mère

Lorànt Deutsch a aussi livré un message à sa belle-mère, qu'il semble ne pas trop apprécier. "écoutez Françoise, arrêtez de faire votre poulet rotî. Déjà il est trop petit, on est huit. Donc un poulet pour huit c'est pas possible et trop sec. (...) Regardez, je suis déprimé, j'ai envie de faire l'émission plus longtemps et je vais même faire l'émission du jour du Seigneur après", s'est-il exprimé devant l'animatrice Catherine Ceylac.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people