TV

Thé ou café : Juliette Binoche dénonce les "gestes déplacés" dont elle a été victime durant des castings (vidéo)

   / 5  
Thé ou café : Juliette Binoche dénonce les
1
Thé ou café : Juliette Binoche dénonce les "gestes déplacés" dont elle a été victime durant des castings
Arthur se livre à Nikos Aliagas
2
Arthur se livre à Nikos Aliagas
Grosse émotion pour Vincent Lagaf' et Gérard Vivès
3
Grosse émotion pour Vincent Lagaf' et Gérard Vivès
Nabilla trouve François Hollande trop vieux
4
Nabilla trouve François Hollande trop vieux
Barack Obama se moque de Donald Trump
5
Barack Obama se moque de Donald Trump

ZAPPING - Bientôt à l’affiche de "Ghost in the Shell", l’actrice Juliette Binoche était sur le plateau de Thé ou Café et elle en a profité pour avouer avoir été victime de "gestes déplacés" de la part de producteurs et de réalisateurs pendant des castings. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Action ou Vérité, sur TF1, Alessandra Sublet a fait jouer Nabilla à un petit jeu et lui a demandé qui elle trouvait trop vieux. Très joueuse, l’ancienne bimbo de téléréalité ne s’est pas fait attendre pour répondre : "François Hollande. Il a des lunettes et tout…". Dimanche, Michel Drucker consacrait Vivement Dimanche à Vincent Lagaf’. L’occasion pour l’ancien animateur du Juste Prix de revoir Gérard Vivès, qui l’a longtemps épaulé dans ses émissions. Au moment de se retrouver, les deux hommes sont émus aux larmes et ont du mal à parler. Dans 50mn Inside, Arthur s’est livré auprès de Nikos Aliagas et il en a profité pour avouer que faire de la scène a été "une forme de renaissance" pour lui. Vendredi soir, Barack Obama était l’invité du Tonight Show de Jimmy Fallon et il a fait le show. Devant un public totalement conquis par son charisme et son humour, le président des Etats-Unis s’est permis de se moquer un peu du candidat Républicain, Donald Trump.

Juliette Binoche balance

Samedi matin, dans Thé ou Café, Catherine Ceylac recevait Juliette Binoche pour la sortie prochaine du film "Ghost in the Shell", avec Scarlett Johansson. En intimité avec la célèbre actrice, l’animatrice demande s’il elle ne s’était pas sentie  "humiliée" lors de ses premiers castings. "Ça dépend de ce que l'on veut dire par humilier. Il y a des expériences qui vous apprennent l'humilité. Et il y a des expériences qui sont intenables et qu'on ne peut pas accepter" lâche fermement Juliette Binoche avant de se lâcher. "Des gestes déplacés, ça m'est arrivé de la part de producteurs, ou de metteurs en scène, d'ailleurs. Je les ai remis à leur place" balance-t-elle ensuite. Et si elle a réussi à se défendre face au comportement déplacé de certains producteurs et réalisateurs, Juliette Binoche explique comment elle s’y est prise : "C'est une espèce d'instinct de survie. C'est pervers, si c'est quelque chose de pervers, c'est que ce n'est pas à sa place, donc on remet les choses à leur place".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people