TV

Thé ou Café : JoeyStarr associé au terrorisme par Catherine Ceylac, malaise sur le plateau ! (Vidéo)

Thé ou Café : JoeyStarr associé au terrorisme par Catherine Ceylac, malaise sur le plateau ! (Vidéo)

Membre du jury de "La Nouvelle Star", bientôt à l’affiche du téléfilm "La main du mal" sur TF1, JoeyStarr a une actualité bien chargée. Ce samedi, l’ancien rappeur de NTM est venu présenter ces nouveaux projets dans l’émission "Thé ou Café". Mais forcément, JoeyStarr ne pouvait pas quitter le plateau de Catherine Ceylac sans avoir poussé un énième coup de gueule. Il faut dire que l'animatrice a commis une sacré bourde en toute fin d'émission. Alors que Catherine Ceylac présentait l’invité du lendemain, l’ancien juge anti-terroriste Marc Trévidic, elle a associé JoeyStarr au terrorisme. Malaise sur le plateau de "Thé ou Café". Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Invité sur le plateau de "Thé ou Café", JoeyStarr est revenu sur son enfance, ses débuts dans la musique et sa collaboration avec Julie Gayet dans la série "Dix pour cent". Au micro de Catherine Ceylac, l’ancien membre du groupe NTM a aussi évoqué la menace terroriste qui pèse sur le monde. Après une année 2015 inquiétante, la nouvelle recrue de "Nouvelle Star" s’est exprimée sur la préservation de l’état d’urgence en France. Un débat au cœur des attentions après que le Conseil constitutionnel a censuré les saisies informatiques lors des perquisitions.

JoeyStarr : "on n'est pas de daech nous"

Plus de trois mois après les attentats du 13 novembre, JoeyStarr raconte avoir été "touché" par la tuerie même s’il n’a perdu aucun proche. "Je pense que depuis longtemps, ça couvait", assure-t-il. Avant de poursuivre : "Aujourd’hui, on nous parle d’état d’urgence. Pour moi, ça n’existe pas (…) Ce ne sont que des mots. Après, évidemment, ça fait flipper qu’un banc de la jeunesse parte de manière bucolique en Syrie."

Après avoir balayé le sujet, Catherine Ceylac a commis une sérieuse bourde, provoquant un sacré malaise sur le plateau de "Thé ou Café". Alors qu’elle concluait son émission, l’animatrice a présenté l’invité du lendemain. "Ironie de la programmation, on sera compagnie du juge anti-terroriste Marc Trévidic", lâche-t-elle. Il n’en fallait pas plus à JoeyStarr pour recadrer sèchement l’animatrice de France 2. "Pourquoi vous dites ça ? On n’est pas de Daech nous (…) Rien à voir, c’est un juge anti-terroriste. Je suis barbu mais c’est tout quoi", rétorque l’ancien rappeur. 

Réagissez à l'actu people