TV

Thé ou Café : Guillaume Durand se confie : "J’ai cru que ma dernière heure d’hétérosexuel était arrivée" (vidéo)

Thé ou Café : Guillaume Durand se confie : "J’ai cru que ma dernière heure d’hétérosexuel était arrivée" (vidéo)

ZAPPING - Pour Thé ou Café, Guillaume Durand a laissé entrer des caméras dans son quotidien. Et lorsqu’il se rend sur les Champs-Elysées dans une tenue improbable pour pratiquer un sport inconnu, c’est vraiment très drôle.

Dimanche soir, dans un Zone Interdite consacré à la sécurité routière, une image très émouvante est apparue. Un jeune homme d’à peine 18 ans se retrouve à l’hopital après avoir eu un accident de voiture avec une amie alors qu’il était en état d’ébriété. Le jeune homme n’a rien mais au bout de quelques minutes, sa famille le rejoint et là, ce dernier craque. Heureusement, son père est là pour lui et le console à sa manière. José Garcia était l’invité de son vieil ami, Antoine De Caunes, dans L’émission d’Antoine et ce fut plutôt joyeux. Après que José Garcia ait maquillé son ancien acolyte de Nulle part ailleurs, Monsieur Poulpe choquent les deux hommes en embrassant son chien Gordon avec la langue. Samedi soir, dans Le Grand Blind Test, Anthony Kavanagh a beaucoup ri en voyant des personnes du public danser à l’unisson sur "Le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien. Il s’agissait de Venance et de sa famille, habitués à faire partie du public de Touche pas à mon poste. Cyril Féraud reçoit le même candidat depuis 5 émissions, commence à bien le connaitre et voudrait en savoir encore un peu plus : "Vous avez été en classe avec Sylvie Vartan. On ne sait toujours pas s’il y a eu frotti-frotta. On finira par le savoir".

"Je suis l’inventeur du foot-jogging"

Invité de Catherine Ceylac dans Thé ou Café, le journaliste Guillaume Durand a surpris tout le monde dans un reportage vidéo très amusant. Dans l’extrait, il apparait à Paris, sur les Champs-Elysées, en tenue de jogging avec, en plus, un bonnet bleu turquoise sur la tête. Très rapidement, il parle du sport qu’il a inventé : "Je suis l’inventeur du foot-jogging. Vu qu’on s’emmerde en courant, on joue au foot avec mon copain Elie en descendant les Champs-Elysées". Virevoltant, il court à côté de des touristes et donne même un coup à la caméra en faisant ses étirements. "C’est très con comme idée mais ca plait énormément. Et il y a plein de gens qui s’y sont mis. Un jour, j’ai croisé MC Solaar dans le Bois et il m’a même piqué le ballon. Il trouvait ça génial" explique-t-il. Il conclut ensuite en racontant une petite anecdote : "En fait, j’ai toujours couru. Même en reportage, à un moment j’ai couru à une convention Républicaine à la Nouvelle Orléans et je suis tombé dans le quartier gay/black. Au détour d’une rue, en courant, je suis tombé sur un mec du genre Omar Sy, 1m95, avec un tutu rose. J’ai cru que ma dernière heure d’hétérosexuel était arrivée".

Réagissez à l'actu people