TV

Thé ou Café - Frédéric Lopez : son impressionnante imitation de Claude François ! (Vidéo)

Thé ou Café - Frédéric Lopez : son impressionnante imitation de Claude François ! (Vidéo)

Invité de l’émission "Thé ou Café", Frédéric Lopez a livré une hallucinante imitation du défunt chanteur Claude François. L’animateur de France 2 a étonné Catherine Ceylac en fredonnant les paroles du titre "Le téléphone pleure". Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Figure emblématique du paysage audiovisuel français, Frédéric Lopez a pourtant connu un échec très récemment avec sa dernière émission, "Folie Passagère". Le programme, diffusé chaque mercredi en deuxième partie de soirée sur France 2, a en effet été violemment critiqué. Les audiences étant en baisse constante, Frédéric Lopez et son équipe ont d’ailleurs décidé d’agir pour sauver le programme. Sur les ondes d’Europe 1, l’animateur a ce mercredi annoncé les changements opérés. "J'ai été induit en erreur par l'audience de la première émission où cela a bien marché, a-t-il avoué, à partir du moment où il y avait des codes de variété, on était dans le superficiel, alors qu'on attendait de moi que je sois dans quelque chose de profond".

Frédéric lopez, imitateur hors pair !

Et si ses talents d’animateur ne sont plus un secret pour personne, Frédéric Lopez est aussi un imitateur hors pair. Il l’a prouvé ce samedi sur le plateau de l’émission "Thé ou Café". Au micro de Catherine Ceylac, l’animateur de France 2 s’est remémoré une soirée d’étudiants à laquelle il avait participé. Au cours de cette soirée animée par Christophe Dechavanne, Frédéric Lopez avait chanté du Claude François. Il n’en fallait pas plus à Catherine Ceylac pour demander au célèbre animateur de fredonner à nouveau un titre du répertoire de Cloclo. Sans une once d’hésitation, Frédéric Lopez s’est ainsi emparé du micro pour chanter le célèbre morceau "Le téléphone pleure". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son imitation de Claude François est bluffante !

Réagissez à l'actu people