TV

Thé ou Café : Edouard Baer et Catherine Ceylac amusés, le fou rire incontrôlable (Vidéo)

Thé ou Café : Edouard Baer et Catherine Ceylac amusés, le fou rire incontrôlable (Vidéo)

Ce samedi 7 janvier, Edouard Baer acceptait pour la première fois l’invitation de Catherine Ceylac dans "Thé ou Café". Sur le plateau, il a mis en avant sa bonne humeur et à la fin de l’émission, il n’a pas pu retenir un fou rire. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Edouard Baer a dévoilé tous ses talents d’acteur. Fier de ses succès, ce dernier n’hésite pas à multiplier les défis et à tester d’autres métiers. Depuis 2016, il présente la matinale de Radio Nova et il semble plaire aux nombreux téléspectateurs qui viennent sur la chaîne radio pour écouter son humour et pour faire le plein de bonne humeur avant de débuter la journée. Il n’est pas toujours facile d’être acteur et Edouard Baer avouait être ruiné au cinéma. "L’absence d’argent est un gros problème", expliquait-il. Ce samedi 7 janvier, Edouard Baer était invité sur le plateau de Catherine Ceylac dans "Thé ou Café". Il présente ainsi son nouveau film, "Ouvert la nuit", qu’il a réalisé. Non Stop Zapping vous dévoile les moments forts de cette émission.

Edouard Baer incontrôlable dans "Thé ou Café"

L’acteur ne semble pas plaire à tout le monde. Edouard Baer est souvent critiqué pour être "odieux", "méprisant" et "arrogant". Marre de toutes ces critiques, il n’avait pas hésité à monter le ton sur Facebook pour faire taire tous ses haters. Sur le plateau de Catherine Ceylac, Edouard Baer dévoile un tout nouveau visage. Pour sa première venue dans cette émission, il parle de tout : de son enfance à sa carrière. Alors que l’animatrice présentait la peintre des nombreuses œuvres exposées sur le plateau, l’acteur ne peut retenir un fou rire. Le nom de Michaële-Andréa Schatt a affolé l’imagination d’Edouard Baer et c’est sous cette bonne humeur que s’est achevée l’émission.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people