TV

Thé ou Café : Clémentine Célarié bonne sœur ? L’actrice fait d’étonnantes révélations (Vidéo)

Thé ou Café : Clémentine Célarié bonne sœur ? L’actrice fait d’étonnantes révélations (Vidéo)

Ce dimanche 6 mars, Catherine Ceylac recevait la pétillante Clémentine Célarié et son acolyte de jeu Michel Jonasz. Alors que ces derniers venaient parler de la série dans laquelle ils jouent ensemble, Clémentine Célarié a fait d’étonnantes révélations sur son enfance, et son approche de la religion. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Chaque fin de semaine, Catherine Ceylac donne rendez-vous aux téléspectateurs matinaux de France 2 avec sa célèbre émission Thé ou Café. Dans cette dernière, l’animatrice dresse le portrait d’un ou plusieurs invités, et lève le voile sur certaines parts d’ombre de leur vie.

Ce dimanche 6 mars, c’est Clémentine Célarié et son acolyte de jeu Michel Jonasz qui était présents aux côtés de Catherine Ceylac. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne a fait de très étonnantes révélations. En effet, alors que Catherine Ceylac abordait l’enfance de Clémente Célarié, cette dernière a dévoilé le métier qu’elle rêvait de faire lorsqu’elle était en pension. Et si on peut penser que Clémentine Célarié rêvait déjà de tournages et de scénarios en tout genre, la réalité est toute autre.

"On m’a dit Dieu t’appellera"

Car c’est en tant que bonne sœur que la comédienne se projetait ! Un choix totalement inattendu, que cette dernière a tout de même réussi à expliquer. « Je voulais être bonne sœur. Je croyais et je crois toujours en cette lumière, en cette espèce de spiritualité universelle qu’il faut brandir comme un feu. J’étais dans une pension et on m’a dit Dieu t’appellera. Ne dites pas mesdames les sœurs, quand quelqu’un veut être sœur : Dieu t’appellera. J’attendais qu’il vienne, la voix. »

Une révélation des plus insolites, surtout lorsqu’on voit le personnage haut en couleur qu’est devenu Clémentine Célarié aujourd’hui. Très surpris par cette nouvelle, Michel Jonasz de son côté s’est quelque peu moqué de cet appel divin, que la comédienne n’a malheureusement pas reçu comme elle l’aurait imaginé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people