TV

Thé ou café : Bruno Solo descend Jean-Marc Morandini (vidéo)

Thé ou café : Bruno Solo descend Jean-Marc Morandini (vidéo)

Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h étaient samedi matin les invités de Catherie Ceylac dans Thé ou café, sur France 2. Invités à réagir à la situation de Jean-Marc Morandini sur iTélé, les deux comédiens ont descendu l’animateur tout en rappelant qu’il devait tout de même bénéficier de la présomption d’innocence. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pas forcément hyper apprécié avant, Jean-Marc Morandini n’a franchement pas vu sa cote de popularité s’améliorer depuis les révélations des Inrocks sur ses supposées pratiques douteuses sur le tournage de sa web-série Les Faucons. L’animateur s’est par ailleurs déjà mis toute la rédaction d’iTélé à dos en revenant à l’antenne malgré les contestations de ses collègues et un mouvement de grève qui dure toujours. Surtout, Jean-Marc Morandini est devenu l’ennemi public numéro un du PAF et il se passe rarement une journée sans qu’une personnalité ne le flingue dans les médias.

"Il risque de le payer cher"

Ce samedi, Yvan le Bolloc’h et Bruno Solo étaient les invités de Catherine Ceylac dans Thé ou café. Et ce sont eux qui se sont chargés du cas Morandini : "La présomption d’innocence, c’est important, on ne peut pas aller contre" rappelle Bruno Solo en premier lieu, "en revanche, la pudeur voudrait qu’en attendant les résultats de l’enquête, il se mette un peu en retrait. Après il fait les émissions qu’il veut, nous on aime pas parce que ce n’est pas notre ADN mais il a le droit d’exister". Mais lorsqu’il s’agit de commenter le comportement de Jean-Marc Morandini sur iTélé, Bruno Solo est bien moins mesuré : "Qu’il s’impose dans une rédaction qui ne le désire pas, je trouve que c’est un mélange d’arrogance, d’imprudence et qu’il risque de payer cher. Aujourd’hui, il devrait savoir se retirer. Je trouve ça surprenant qu’il ne le fasse pas".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people