TV

Thé ou café : Alex Lutz bouleversé par son mariage, il dit tout ! (Vidéo)

Thé ou café : Alex Lutz bouleversé par son mariage, il dit tout ! (Vidéo)

Invité sur le plateau de Catherine Ceylac ce samedi 16 janvier, Alex Lutz s’est confié sur son mariage et la manière dont cet événement a bouleversé sa vie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Toutes les semaines, Catherine Ceylac reçoit de nombreux invités avec pour seul objectif : mieux les connaître. Alors que certains sont discrets sur leur vie privée, d’autres n’hésitent pas à se confier sans pudeur. Lors de la rentrée de septembre, Yves Lecoq semblait très inquiet pour l’avenir des Guignols et des changements effectués. "Déjà on est plus dans un JT, on est plus avec PPD qui est le meneur de jeu (...) plus de public, plus d’interactivité avec l’actu au jour le jour parce que c’était ça la force des Guignols (...) et c’est ça qu’on essaye d’éliminer je pense". Malgré son retour, l’émission culte semble partager les internautes qui sont nostalgiques de l’ancienne version.

Les célébrités qui s’installent dans les fauteuils de Thé ou  Café ne sont pas seulement là pour faire leur promotion et parler de leur vie. Certaines stars n’hésitent pas à évoquer des sujets de la société qui les bouleversent et les inquiètent. Muriel Robin avait ainsi évoqué l’aide aux migrants. "On le fait aussi pour soi, pour ne pas avoir honte. On est concerné, on ne peut pas voir des choses comme ça et ne rien faire (...) J’allais faire un chèque puis y’a un mouvement qui s’est lancé et je me suis mis dedans (…) Je l’ai fait car j’avais envie, c’était spontané".
 

"Je ne pensais pas que je serais bouleversé à ce point"

Ce samedi 16 janvier, Stéphane De Groodt et Alex Lutz étaient les invités de Catherine Ceylac pour la promotion de leur film "Paris-Willouby". Très discret sur sa vie privée, l’interprète de Catherine et Liliane dans la pastille humoristique du Petit Journal sur Canal + est revenu sur son mariage, un moment qui l’a bouleversé. Dans une précédente émission, il avait ainsi avoué à Catherine Ceylac qu’il avait attendu plus de 16 ans pour demander la main de sa compagne. Aujourd’hui, il détaille cet événement qui a changé sa vie : "On l’a fait après mille ans… Je ne pensais pas que je serais bouleversé à ce point […] C’était vraiment bouleversant, parce que c’était une manière de valider un bail de vie ensemble". Le comédien qui avoue avoir des doutes au quotidien sait qu’il peut compter sur le soutien de sa famille et de son épouse.

Réagissez à l'actu people