TV

OSS 117 : Louise Monot totalement nue avant de jouer avec Jean Dujardin (Vidéo)

OSS 117 : Louise Monot totalement nue avant de jouer avec Jean Dujardin (Vidéo)

Ce lundi soir, alors que "Brice de Nice 3" et Jean Dujardin cartonnent au cinéma, "C8" diffuse à 21h, "OSS 117, Rio ne répond plus". Et dans ce long-métrage de Michel Hazanavicius, vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir l’actrice Louise Monot qui joue le rôle de Dolores. Une comédienne qui n’a pas froid aux yeux et qui n’a pas peur de se dénuder dans ses films comme vous pouvez le voir dans notre vidéo sur Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, Jean Dujardin est de retour dans la lumière avec la sortie au cinéma de "Brice de Nice 3". A cette occasion, "C8" diffuse ce soir lundi soir à 21h, "OSS 117, Rio ne répond plus" avec l’acteur et aussi l’actrice Louise Monot. Cette dernière avait d’ailleurs exprimé sa joie de faire partie de cette aventure en 2009. "J’avais adoré l’humour et le décalage du premier OSS 117. Ce genre d’esprit me fait rire. Avoir ainsi l’occasion d’entrer dans une réalité, mais avec un second degré aussi riche, est rare dans le cinéma français. J’aimais aussi que l’on ne soit pas obligé d’avoir une immense culture historique et politique pour comprendre et en rire. Lorsque j’ai découvert le scénario de ce nouveau chapitre, j’ai retrouvé ce qui faisait la force du premier, mais un cran plus haut. J’avais très envie de jouer Dolores. Le film était la promesse d’une aventure et l’occasion pour moi de passer à la comédie. Beaucoup de choses diffèrent entre ce film et le précédent."

Louise Monot se dénude

Et d’ajouter à propos de sa collaboration avec Jean Dujardin : "Jouer avec Jean Dujardin est très agréable. Il sait être professionnel tout en étant léger et simple. Jamais il ne vous fait sentir qu’il est une star. Qu’il soit dans le cadre ou non, il essaie toujours de donner le maximum à son partenaire. Pour lui, on fait le film tous ensemble et le résultat sera bon si chacun l’est. Quand l’équipe est fatiguée, il plaisante pour détendre l’atmosphère. Pour moi qui n’ai fait que très peu de comédies, se concentrer pour ne pas rire est plus agréable que se concentrer pour pleurer. Et avec Jean, il est quelquefois difficile de garder son sérieux, d’autant plus que le texte lui-même est drôle !" Et si le nom de Louise Monot ne vous dit peut-être rien, "Non Stop Zapping" vous propose de découvrir un petit florilège de ses scènes les plus sexy tirées de ses films. L’actrice n’hésite pas à se montrer nue.  

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people