TV

Oscars 2017 : Jérôme Commandeur craque en direct (vidéo)

Oscars 2017 : Jérôme Commandeur craque en direct (vidéo)

Jérôme Commandeur était le maître de cérémonie des César le vendredi 24 février avant de s’envoler pour assister à la 89e cérémonie des Oscars à Los Angeles. Visiblement le décalage horaire a eu raison de l’humoriste. En direct du tapis rouge, le comédien a complètement craqué comme le rapporter les images tournées par Canal +. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Jérôme Commandeur animait pour la première fois les César vendredi 24 février. L’humoriste avait la difficile tâche de succéder à Florence Foresti. Et pour cette 42e cérémonie des Césars du cinéma français, le chroniqueur a livré une prestation jugée en demi-teinte. Les sketchs de Jérôme Commandeur n’ont pas toujours convaincu à l’exception de quelques saynètes réalisées notamment avec  les comédiennes Nathalie Baye et Marthe Villonga. Les audiences non plus ne furent pas au rendez-vous. 1,9 million de téléspectateurs se sont réunis devant leur petit écran pour regarder les César contre 2,5 millions l’année dernière.

Jérôme Commandeur se moque du journaliste ciné de Canal +

Mais le comédien, aperçu notamment dans "Barbecue" avec Florence Foresti, n’a pas eu le temps de s’épancher sur ce succès en demi-teinte. Jérôme Commandeur s’est envolé dans la foulée vers Los Angeles pour commenter dans la nuit de dimanche à lundi en direct la 89e cérémonie des Oscars en compagnie de Didier Allouch et Laurent Weil. En plein décalage horaire, le comédien semblait ne plus en pouvoir de l’interminable tapis rouge et des commentaires du journaliste ciné. Alors que Didier Allouch évoquait les films et acteurs nommés, Jérôme Commandeur lui a lancé un "Mais ta gueule !" plein d’humour. Les commentaires de Didier Allouch étaient-ils trop soporifiques pour l’humoriste ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people